Naruto, tome 22
Masashi Kishimoto2006

Saga Naruto Terminée

17.0

Blessé dans son orgueil, Chôji triomphe de Jirôbô, mais s'effondre à l'issue du combat... Déterminés à tuer chacun un ennemi, Shikamaru, Naruto, Neji et Kiba se dressent face aux ninjas d'Oto ! Fort de son Byakugan, le descendant des Hyûga provoque Kidomaru, le combattant araignée ! Un duel à mort s'engage...

Titre original : Naruto, book 22 (2004)

2006 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 10 Janvier 2011 à 09:53
    Ce tome-ci, comme les précédents, il y a des combats et pas n'importe qui ! J'adore ^^
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:44
    Kishimoto nous surprend encore par le développement de la psychologie des personnages. Élément qui fait battre le cœur du lecteur aux rythmes des combats, du sang, des pleurs, du courage, du sacrifice pour que nos ninjas atteignent le but de la mission. Poursuite, piège, combat et poursuite,l'ensemble de ces éléments offre une belle dynamique.Les dessins sont peaufinés tout comme le scénario.
  • marine_livraddict Le 12 Avril 2017 à 18:11
    Ce tome se concentre surtout sur le combat entre Neiji et un jeune ninja du village d'Oto, et quel combat! Je n'appréciais pas Neiji plus que ça mais là, je vais le suivre de très près! Nos jeunes ninjas donnent tout ce qu'ils ont et il font honneur à leur village! Quelques éléments annoncent une suite de folie!
  • Gel Le 12 Mars 2018 à 00:17
    Le tome mets à son tour Nejien valeur dans un combat tout en stratégie. L’ensemble est bien mené et construit. Cela donne envie de lire la suite !
  • Tilou76 Le 01 Novembre 2019 à 17:58
    Ce que j'aime bien dans cette saga c'est que tous les personnages sont différents : ils ont tous une particularité et/ou un physique qui change de celui des autres
  • _Norman_ Le 02 Juillet 2021 à 15:08
    Un Très bon combat avec un Stade 2 déployé !! L'Idée du Byakugan avec le point faible est très bien pensés !! Un Combat à mort prometteur !! D'Ailleurs est-ce que Neiji est Mort ? Ou Vivant ? Oroshimaru sacrifie la vie de quelqu'un pour retrouver ses bras ! Qui est Kimimaru ? Sasuke en extrême danger !! Le Dernier Combat !? Les pages des techniques et persos préférés de la commu est Waww ! 20/20 !
  • Sir Tomtom Le 05 Novembre 2021 à 09:51
    Si je n'étais pas très emballé par le début de ce combat Neji/Kidomaru, force est de constater qu'il fut plutôt prenant, bien que parfois très mal découpé (encore ...), notamment les phases avec les toiles d'araignée plutôt difficile à suivre. Toutefois, l'apopgée du combat fut pleine d'intensité. Allez, au tome suivant !
  • Latiiis Le 17 Septembre 2023 à 08:51
    J'aime vraiment la façon dont l'auteur dessine ses combats car ils sont captivants et on ne se dit jamais "encore un ?". J'apprécie davantage Neji avec ce tome et j'aime beaucoup cette idée de point faible qu'il possède !
  • Seli Le 10 Décembre 2023 à 14:32
    Neji est un personnage plein de potentiel, et si sa puissance et son intelligence sont bien mis en avant, c'est dommage de se dire qu'au niveau de son développement, l'auteur n'ira pas plus loin. Les différentes phases du combat sont bien rythmées et entrainantes. J'ai passé un bon moment même si je ne suis pas fan des tomes orientés 100% baston.