Détective Conan, tome 033
Gosho Aoyama2002

18.1

Après l’absorption d’un poison fabriqué par une mystérieuse association, le corps du détective lycéen Shinichi Kudo a subitement rapetissé pour revenir à un corps d’enfant. Il demeure maintenant sous le nom de Conan Edogawa chez son amie d’enfance Ran. Le père de Ran, Mouri Kogoro, est un détective de bas niveau dont l’aide précieuse de Conan permet d’élucider les enquêtes les plus difficiles et de devenir célèbre sous le surnom de « Mouri l’endormi ». Dans ce tome, on retrouve la séduisante inspectrice Satô face à un rendez-vous arrangé pour une demande en mariage : seul l’inspecteur Takagi peut annuler cet arrangement et Conan va donc devoir l’aider dans son enquête afin qu’il arrive à temps

Titre original : Meitantei Conan, book 33 (2001)

2002 Editions Kana

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 287129447X

• angebleu34 Le 06 Avril 2021 à 22:04
    Un tome qui met un peu plus en avant l'inspectrice Sato et l'inspecteur Takagi. On a aussi le retour de Makoto, et une nouvelle enquête avec le professeur Jodie, qui est bien mystérieuse.
  • Liam Azerio Le 14 Avril 2022 à 23:22
    Un tome prenant. L'enquête avec les magnétoscopes est juste géniale !
  • Arthur C Le 09 Avril 2024 à 07:50
    Les enquêtes dans ce tome sont plutôt sympathiques. Jodie est plutôt intrigante, Takagi et Makoto sont attachants.