Naruto, tome 69
Masashi Kishimoto2015

Saga Naruto Terminée

16.4

Madara n’a clairement plus confiance en Tobi suite à son changement de comportement.
Il décide donc de prendre les choses en main en trahissant son allié et en le forçant à utiliser le Rinne Tensei sur lui.
Grâce à ce magnifique tour de passe-passe, Madara est enfin ressuscité d’entre les morts.
Le pire est à venir pour Naruto et les siens, lorsque l’ancien leader des Uchiha décident de sceller Kyuubi et Hachibi dans le Gedo Mazo.
La roue semble avoir définitivement tourné en faveur de Madara étant donné que ce dernier évince avec une facilité déconcertante ses opposants et arrive à mener à bien ses projets.

Naruto et Sasuke étant hors-jeu, Madara n’a désormais plus d’opposants et s’apprête donc à plonger le monde dans le désespoir grâce au Tsukoyomi infini.
Face à cette situation dérisoire, Gaï Maito décide de mettre sa vie en jeu afin de protéger Naruto qui a été pris en charge par Sakura et Tobi !
Le resplendissant fauve de jade de Konoha est désormais prêt à en découdre avec l’ancien leader des Uchiha !

Titre original : Naruto, book 69 (2014)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 6 novembre 2015 | ISBN : 9782505061908

• Gel Le 18 Avril 2018 à 21:55
    Ce tome relance l’action sous un jour assez dramatique... j’ai peur pour Gaï ... et Naruto ... Drôle de revirement de Kabuto ... curieuse de voir où l’auteur veut nous emmener ...
  • marine_livraddict Le 27 Février 2022 à 14:16
    Non, mais ce tome était juste incroyable ! J'étais clairement pas prête ! Madara qui surclasse tout le monde, les Bijûs hors course, Sasuke et Naruto à l'article de la mort, deux "méchants" qui ont retourné leur veste, les combats qui font rage, le probable sacrifice qu'un personnage... une dinguerie ! J'ai vraiment du mal à me dire que j'ai bientôt terminé ce fabuleux manga !
  • Sir Tomtom Le 23 Avril 2022 à 17:27
    L'action continue encore au même rythme dans ce combat final qui dure depuis plus d'une dizaine de tomes. Fausse tension avec la "mort" de Naruto qui n'aurait aucun sens si elle s'avérait définitive. Ah et puis, encore un nouveau power-up du vilain, ce qui devient lassant. Sympa de revoir Gaï mais cela n'est justifié qu'au nom du fan service à mon sens. Je commence à être lassé.