Naruto, tome 66
Masashi Kishimoto2015

Saga Naruto Terminée

17.1

Le combat contre Obito et Madara fait rage. Alors que Naruto essaie tant bien que mal de protéger ses amis, les assauts répétés de ses ennemis mortels ne permettront pas à Naruto de résister bien longtemps… Un duel entre Kakashi et son ancien camarade Obito s’engage alors, laissant la communauté du village de Konoha seule face à un adversaire redoutable… Madara.

Titre original : Naruto, book 66 (2013)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mars 2015 | ISBN : 9782505061656

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:40
    Du combat et l'équipe 7 de retour : enfin ! Même si ça commence à faire long : Vivement la suite ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne me lasse pas de cet idéaliste de Naruto :p
  • Gel Le 18 Avril 2018 à 20:10
    Très sympa de voir à nouveau Naruto, Sasuke et Sakura combattrent ensemble (le clin d’œil de la couverture ainsi que l’utilisation des invocations est bien pensé). Certaines réflexions de Sasuke m’ont laissées franchement dubitative mais j’ai beaucoup aimé voir les Hokage se concerter pendant la bataille !
  • marine_livraddict Le 06 Décembre 2021 à 16:38
    Trop trop trop bien ! Bourré d'action évidemment ! J'étais méga trop contente de voir les défunts Hokage venir se battre aux côtés des vivants, de voir l'équipe 7 à nouveau complète, nos trois héros étant les dignes héritiers du trio légendaire (belle évolution pour Sakura qui s'élève aux côtés de ses amis) ! Beaucoup d'émotions et de messages d'amitié, d'entraide, d'espoir et de pardon !
  • Sir Tomtom Le 23 Avril 2022 à 17:15
    Si la résurrection des 4 1ers Hokage pouvait se comprendre pour expliquer les flash-back du tome précédent, j'ai levé les yeux au ciel quand je les ai vu rejoindre la bataille finale. D'ailleurs, cette dernière est toujours aussi illisible lorsqu'elle vire dans le démesuré. Et puis ça commence à durer cet affrontement final. Ça crie dans tous les sens et c'est le festival des dialogue de sourds.