Naruto, tome 52
Masashi Kishimoto2011

Saga Naruto Terminée

16.7

Il est temps pour Naruto d’affronter Sasuke. Kakashi voudrait l’empêcher de risquer sa vie, en vain. Jusqu’à présent, Naruto était taraudé par le choix de tuer ou d’épargner Sasuke. Mais maintenant, sa décision est prise. Cependant, leur combat n’a même pas l’occasion de s’entamer, Madara et Zetsu interrompent leur altercation. Avant qu’il ne s’échappe avec ses complices, Naruto promet à Sasuke un combat duquel aucun d’eux ne sortira vivant.

Titre original : Naruto, book 52 (2010)

2011 Editions Kana (Shônen)

2011 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | ISBN : 9781421539577

• Chacha^^ Le 01 Juin 2011 à 18:05
    Tout simplement Grandiose
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:09
    S’il y a peu de combats dans ce tome, les événement se succèdent rapidement et ouvrent de nombreuses perspectives : retour de Kabuto, doutes sur l’identité véritable de Madara, alliance improbable entre Killer Bee et Naruto et Kakashi est de plus en plus surprenant. Un grand bravo à Masashi Kishimoto qui nous tient encore et toujours en haleine !
  • Gel Le 04 Avril 2018 à 23:33
    Un bon tome qui permet de mettre en place pas mal d’éléments pour la suite de l’histoire: guerre des ninjas, la rencontre entre Naruto et Sasuke, leurs résolutions à mettre toutes leurs forces dans la bataille... C’est assez prometteur ! J’ai également bien aimé la rencontre de Bee avec Naruto: un nouvel entraînement explosif face à sa moitié obscure s’annonce pour notre héros !
  • marine_livraddict Le 25 Avril 2019 à 22:12
    Les retrouvailles tant attendues sont là mais évidemment, ça s'annonce très mal! Parallèlement, les choses se mettent en place sur divers plans et c'était chouette, nécessaire pour revenir en force dans les prochains tomes! Un excellent tome, je me suis régalée comme toujours avec Naruto et j'ai super hâte de pouvoir lire la suite!
  • Sir Tomtom Le 12 Février 2022 à 20:54
    Le passage Bisounours-Naruto contre Evil-Sasuke est passable, mais j'avais hâte qu'on passe à autre chose. Le plus intéressant, c'est cette guerre qui se prépare, et on se dit que les prochains chapitres vont être énormes ... Mais à la place on a Naruto qui fait du bâteau, est subitement bête à manger du foin, et rencontre des géants des mers ... On est dans One Piece ou quoi ?!
  • gigihiroba Le 04 Février 2024 à 18:43
    j'ai aimé ma lecture, j'avoue j'ai hâte de voir la suite, et de voir comment naruto va évolué sur un truc, sinon j'ai adoré le regroupement de la nouvelle génération et la conseil de guerre m'a plu, donc je valide ^^
  • Latiiis Le 18 Mars 2024 à 09:03
    Très bon tome ! J'avais hâte que Naruto et Sasuke se retrouvent, même si c'était seulement pour quelques pages ! On en apprend plus aussi sur le personnage de Killer Bee que j'aime beaucoup ! J'ai hâte de lire la suite !