Naruto, tome 61
Masashi Kishimoto2013

Saga Naruto Terminée

16.4

Même les cinq Kage réunis ne parviennent pas à faire plier Madara tant la puissance qu'il déploie est phénoménale... Tsunade prend alors la résolution d'enfreindre les préceptes du Ninjutsu Médical ! De leur côté, Itachi et Sasuke affrontent Kabuto afin d'interrompre Edotensei !

Titre original : Naruto, book 61 (2012)

2013 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 6 décembre 2013 | ISBN : 2505019592

• Madame la Fraise Le 25 Janvier 2014 à 11:16
    Hi ! La suite tant attendue qui ne m'a pas déçue ! Personnellement je trouve que la série reprend un bon rythme après une longue période... J'attends avec impatience le tome 62 :)
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:45
    e ne me lasserai jamais de Naruto, c'est toujours aussi prenant. Même ce tome qui traite de Kabuto... Enfin, Itachi et Sasuke sont réunis... J'adore !!
  • Gel Le 17 Avril 2018 à 21:52
    Un tome centré sur Kabuto... Ce n’est clairement pas un perso que j’apprécie mais au moins ce tome permet de revenir aux origines du personnage et d’y voir un peu plus clair sur ses motivations... Néanmoins, difficile d’éprouver de l’empathie pour ce répugnant perso ! Ce tome nous offre qq moments intéressants entre les 2 frères Uchiwa. En espérant que l’aîné remette Sasuke sur le droit chemin !
  • marine_livraddict Le 18 Juin 2021 à 16:51
    Une superbe lecture! Enormément de contenu dans ce tome! Tout d'abord, le combat des 5 Kage contre Madara! Et le meilleur... le retour des 2 frères Uchiwa, Sasuke et Itachi, alliés contre Kabuto! ça m'a fait tellement plaisir de les retrouver ensemble même si la fatalité les séparera! J'étais très émue car ce sont deux de mes personnages favoris! Vivement la suite!
  • Sir Tomtom Le 04 Mars 2022 à 10:35
    Un tome superbe tome très prenant et majoritairement concentré sur Itachi, Sasuke et Kabuto. On en apprend plus sur chacun d'eux, ce qui rend le tome plutôt bavard. Ce n'est toutefois pas un défaut ici, car le tout est bien intégré dans des phases d'actions: en somme, pas d'immobilisme et un duel passionnant.