Naruto, tome 27
Masashi Kishimoto2007

Saga Naruto Terminée

17.5

Naruto et Sasuke s'affrontent dans un combat titanesque. Naruto parviendra-t-il à faire entendre raison à son ami ?
C'est le début de nouvelles aventures pour Naruto et les jeunes shinobis de Konoha. Ce tome contient aussi les aventures inédites de Kakashi, ou la vie de jeunes combattants au front.

Titre original : Naruto, book 27 (2005)

2007 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 250500031X

• BouQuiNeTTe Le 25 Août 2012 à 10:40
    Un petit bout de la vie de Kakashi (que j'adore) ! Super tome ! Les trois ninjas de la légende ont chacun un disciple : l'histoire va-t-elle se répéter ? ça promet pour la suite !
  • Obito Le 08 Février 2015 à 10:10
    trop cool
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:41
    L'épilogue de ce tome ne se compose que, en réalité, de seulement trois chapitres avant de nous offrir en bonus des aventures inédites sur Kakashi senseï. Tout simplement GENIAL !!!
  • marine_livraddict Le 16 Avril 2017 à 15:51
    Nos jeunes ninjas vont avoir 3 ans pour devenir encore plus forts et plus soudés que jamais! Sakura, Naruto et Sasuke seront sous la tutelle des trois ninjas légendaires... ça annonce du lourd pour la suite! On a des chapitres bonus sur le passé de Kakashi et j'en ai été ravie car c'est l'un de mes personnages préférés!
  • Gel Le 12 Mars 2018 à 21:43
    La couverture du tome n’a aucun lien avec son contenu ! La 1ere partie du tome finalise de manière un peu plus légère la saison 1 de la série. La seconde partie du tome nous permet d’en apprendre plus sur Kakashi : c’est palpitant ! Le 4ème Hokage était décidément très fort ! Kakashi est vraiment un personnage clé dans l’univers de Naruto. En apprendre + sur son passé me fait l’apprécier encore +!
  • _Norman_ Le 24 Août 2021 à 16:01
    J'en ai pleuré !! Le passé de Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan avec ses deux équipiers : Obito Uchiwa et Lin !! Ce tome est une perle tombé du ciel !! Il était émouvant, palpitant et tout simplement Insane !! On commence avec la fin de Naruto :D du moins la première partie !! Sakura disciple de Tsunade, Shikamaru évoquait un médecin dans l'équipe Sakura est un bon choix comme Lin ! Trop bien !
  • _Norman_ Le 24 Août 2021 à 16:05
    3 ans vont s'écouler Naruto va s'entraîner avec Jiraya, Sasuke au près de Oroshimaru !! L'Akatsuki réunis au complet !! Et Puis, le passé de Kakashi !! Son père un héro détruit par la société !! Obito Uchiwa un semblable de Naruto !! Un Grand Coeur, une personne incroyable !! Sa mort est epic mais très bienfaisante faite !! Lin un médecin !! Minato une puissance, kunai teleporteur :D 20/20 aie aie
  • Sir Tomtom Le 26 Novembre 2021 à 12:04
    Une couverture hors sujet, puisque nous avons droit à un récit de la jeunesse de Kakashi servant à matérialiser l'ellipse de 3 ans qui viendra s'achever dans le tome suivant. Si le début n'est pas des plus intéressants, chaque chapitre grimpe en intensité pour se conclure dans un final des plus dramatiques jusqu'alors. Pas mal, même si cela reste sans lien avec la trame principale pour le moment.
  • Latiiis Le 12 Novembre 2023 à 09:28
    Très très bon tome sur le passé de Kakashi, riche en émotions ! Une page se tourne, j'ai juste envie de lire la suite avec le timeskip des 3 ans !
  • Slytheerin Le 06 Mars 2024 à 16:52
    Et encore un tome très bon également. Une page qui se tourne, des promesses à venir... Et aussi un instant aux côté de Kakashi et son passé. Cette saga peut vraiment nous offrir de sacrés maux au coeur, et ce tome en est un.