Naruto, tome 34
Masashi Kishimoto2008

Saga Naruto Terminée

16.8

Nos compagnons atteignent enfin le repaire d'Orochimaru ! Ils y retrouvent Saï, qui entre-temps a réfléchi à ses conversations avec Naruto et a choisi de réintégrer l'unité Kakashi. Voilà maintenant Naruto et Sakura sur le point de revoir Sasuke après deux années de traque intense !!

Titre original : Naruto, book 34 (2006)

2008 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:36
    Un tome qui permet de revoir avec plaisir Sasuke Uchiwa. On y retrouve également Orochimaru dans un état particulier, assez troublant. Un tome qui balance entre révélation, retrouvailles, bons sentiments, quelques phases de combats et permet de faire évoluer l'histoire. On s'en délecte : Un très bon tome !
  • marine_livraddict Le 13 Novembre 2017 à 23:08
    Enfin, les retrouvailles tant attendues entre Naruto, Sakura et Sasuke! Et l'on voit clairement que Sasuke n'est plus le même, qu'il est aussi beaucoup plus puissant et qu'il leur sera difficile de le ramener parmi eux! Et je change d'avis pour Saï, bien qu'il soit encore ambigü, c'est un personnage intéressant qui a quand même du bon en lui. Très très bon tome! J'en redemande!
  • Gel Le 15 Mars 2018 à 19:01
    Un bon tome qui permet de voir le personnage de Saï sous un autre jour ! Je l’apprécie de plus en plus ! On retrouve également enfin Sasuke dans ce tome : il a bien grandit en force mais semble s’être enfoncé encore plus dans la noirceur...
  • Sir Tomtom Le 10 Décembre 2021 à 17:10
    Certes on retrouve Sasuke dans la 2ème partie, mais c'est vraiment étiré dans la longueur jusqu'à ce qu'on puisse l'apercevoir. Suivre la publication du manga "en direct" devait alors être pénible. Quand enfin Monsieur daigne se montrer,il a l'air certes très puissant, mais est avant tout insupportable, caricature d'un adolescent en pleine crise. Et ces combats de regards interminables, mon Dieu !
  • Latiiis Le 05 Décembre 2023 à 09:13
    Sai est tellement plus appréciable dans ce tome avec son développement, ça fait plaisir ! Et la rencontre entre Sasuke et Naruto, puis ensuite Kyubi ?? C'était une scène pleine de tension, j'ai adoré !