Naruto, tome 29
Masashi Kishimoto2007

Saga Naruto Terminée

17.0

Naruto et ses amis se dirigent vers le repaire de l’Akatsuki pour sauver Gaara, prisonnier de l’infâme organisation ! Mais Itachi se dresse sur leur chemin ! Au même moment, Kisame apparaît devant le groupe de Gaï, parti en renfort ! Que va-t-il advenir de Gaara ?

Titre original : Naruto, book 29 (2005)

2007 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:39
    Dans ce tome on retrouve : énigme, passé, poursuite, techniques Nindos, nouveaux ennemis, plans machiavéliques, dangers et bien sûr suspense... Encore et toujours aussi passionnant !!!
  • marine_livraddict Le 16 Avril 2017 à 23:32
    Les deux équipes de Konoha affrontent ennuis et ennemis alors arriveront-ils à sauver Gaara de l'Akatsuki? Je l'espère de tout coeur car il est l'un de mes persos favoris! On en découvre plus sur les démons, sur les sceaux et c'est toujours très intéressant! Vite, la suite!
  • Gel Le 12 Mars 2018 à 22:46
    Un bon tome centré sur les combats de l’équipe de Gai et de l'équipe de Kakashi. On se rend encore mieux compte de la puissance monstrueuse des membres de l’Akatsuki ! J’adore les graphismes de l’auteur pour faire des parallèles entre la solitude de Gaara et de Naruto: c’est sobre et en même temps, très parlant ! En en apprenant + sur le concept de Biju, on cerne d’autant mieux les enjeux du récit
  • _Norman_ Le 12 Septembre 2021 à 15:51
    J'en perds mes mots...Fabulous !! Quel Démonstration !! Ce tome était Magique ptn c'est ouff !! L'Akatsuki passe à l'action, on peut entrevoir certains personnages de l'Akatsuki comme Zetsu la plante, Sasori, Itachi et Kisame !! D'ailleurs ces derniers décident d'attaquer Le groupe de Kakashi et celui de Gai sensei !! Que d'émotions avec des combats d'anthologie !! Des techniques sublimes !! Waw !
  • _Norman_ Le 12 Septembre 2021 à 15:53
    Nous découvrons les vrais plans de L'Akatsuki avec les biju et les réceptacles, ils cherchent à assembler les 9 queues !! Itachi et Kakashi se comprend ? Pourquoi perds il la vue parle t-il du Mangekou Sharingan !? À voir...!? On peut aussi voir les pupilles mysterieuse de Pain : Le Rinnengan !! Gai ouvre les 6 portes psychiques, Kakashi intelligent comme Shikamaru !? Un Comnat approche !? 20/20 !
  • Sir Tomtom Le 27 Novembre 2021 à 18:40
    Tome plus intéressant que le précédent, bien que chapitres inégaux. Si beaucoup de fans seront ravis de voir un petit affrontement contre Itachi, c'est plutôt celui contre Kisame qui a retenu mon attention, dans des décors épurés avec une certain soucis du détail plutôt bien rendu lors de passes pourtant assez complexe. Les explications sur les réceptacles sont bienvenues et Akatsuki intrigue.
  • Latiiis Le 14 Novembre 2023 à 09:43
    Tome centré sur les combats contre l'Akatsuki. On en apprend aussi davantage sur les Bijus. J'ai adoré à la fin les 2-3 pages où on compare la vie de Naruto et celle de Gaara. Le découpage est presque poétique !