Naruto, tome 45
Masashi Kishimoto2009

Saga Naruto Terminée

17.0

Ses compagnons étant balayés par un immense Chakra, comment Sasuke, acculé, réagira-t-il ? Tandis que Naruto s'applique de toutes ses forces à maîtriser l'art des ermites sur le Mont Myôboku, Konoha fait face à la plus grande menace de son histoire !

Titre original : Naruto, book 45 (2009)

2009 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:21
    Ce tome part dans de multiples directions, multiples actions et mouvement du scénario, tantôt sur Sasuke, tantôt sur Naruto, tantôt sur Pain qui attaque Konoha de manière époustouflante mais aussi en passant par des actions surprenantes à travers des personnages secondaires. Les dessins sont somptueux notamment sur les visages et ses expressions. Une seule chose : la suite ! VITE !
  • Gel Le 17 Mars 2018 à 13:57
    Waouh, l’attaque du village démarre fort et Naruto est tjs au beau milieu de son entraînement ! Ses progrès sont énormes mais arrivera-t-il à temps pour aider ses camarades ? Hachibi est vraiment un réceptacle à part ! Curieuse également de voir ce que vont faire les guerriers du Raikage.
  • marine_livraddict Le 17 Juillet 2018 à 23:16
    Sasuke est de plus en plus inquiétant (son envie d'attaquer Konoha, ses nouveaux pouvoirs, son association avec l'Akatsuki...); Naruto progresse grandement mais est désormais une cible prioritaire; Konoha est attaqué... Il s'en passe des choses dans ce tome! Pas le temps de s'ennuyer dans Naruto! Vite, la suite!
  • Sir Tomtom Le 18 Janvier 2022 à 11:16
    Un tome en dents de scie se déroulant en 3 parties inégales. On suit tout d'abord l'affrontement de la bande à Sasuke contre Hachibi, nouveau personnage tant intéressant qu'assez pénible dans sa façon de parler, mais combat lisible. L'entraînement ennuyeux de Naruto continue, mais c'est surtout l'arrivée fracassante de Pain en fin de tome qui fait monter formidablement la tension.
  • Latiiis Le 17 Février 2024 à 09:30
    Un tome très dense où il se passe beaucoup de chose ! On voit les évolutions de Sasuke et Naruto, mais surtout l'attaque du village ! Très bon tome !