Naruto, tome 03
Masashi Kishimoto2002

Saga Naruto Terminée

17.0

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.

Titre original : Naruto, book 03 (2000)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505031055

2002 Editions Kana (Shônen)

• Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:54
    Les combats deviennent plus difficiles que jamais... Mais heureusement, nos héros parviennent toujours à se sortir de situations dramatiques ! Mais lorsque l'auteur nous réserve une surprise de taille, on ne veut qu'une chose : lire la suite !
  • namira Le 18 Février 2011 à 18:45
    Un troisième trois tellement prenant qu'on ne voit pas passer le temps. Des personnages qui commencent à faire leurs preuves ce qui rend les combats et les quêtes de plus en plus intéressant. Un plein d'émotions tout à fait bouleversant. Que demander de plus? Le tome 4 pardi pour en savoir plus ^^
  • lespassionsdeMeline Le 09 Mai 2015 à 18:45
    "Se battre pour ses rêves" est un bon tome. Il nous prépare à une grosse tempête. J'ai hâte de voir Naruto en action.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:01
    Encore un tome très émouvant...
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:02
    Naruto : on adore !! 100% addictif !! Plus on découvre l'histoire des personnages plus on veux savoir la suite... La rivalité naissante entre Naruto et Sasuke est touchante et on commence à apercevoir la ténacité de Naruto.
  • Kitsune_Yukina Le 26 Mai 2016 à 13:19
    J'adore ce tome! Plein d'action et d'émotion! Il faut tout faire pour suivre ses rêves~
  • Gel Le 04 Mars 2018 à 18:22
    Arc assez typique du shonen: la préparation en vue du combat. Même si l’entraînement de grimper aux arbres paraît farfelu de prime abord, il semble porter ses fruits ! La panoplie de techniques et le jeune âge de Haku en fait un ennemi de taille pour Naruto et Sasuke. Le rythme de l’action s’accélère à la fin du tome: vivement que Naruto se déchaîne !
  • EmmieKenza Le 15 Septembre 2019 à 10:45
    Un tome on l'action est maître. On se plonge de plus en plus dans la psychologie des personnages. J'ai hâte de lire la suite en espérant ne pas être déçue.
  • _Norman_ Le 14 Novembre 2020 à 22:11
    C'est juste INSANE THAT !!!!!! INCROYABLE !! PAS POSSIBLE, INIMITABLE, INMAGINABLE !! J'en peux plus tellement c bien !!! Ce tome 3 de Naruto est un des meilleurs de ma vie !! On commence avec un entraînement atypiques mais bien pensés !! On peut voir la détermination dans les Yeux de Sasuke et de Naruto !!! Mais surtout ce qui suit après !! On commence avec la rencontre entre Haku et Naruto puis
  • Sir Tomtom Le 06 Septembre 2021 à 13:18
    On régresse pour retourner au niveau du premier tome avec des punchlines vues et revues qui se résument à "Cette fois, c'est sérieux, tu vas mourir" ... "Avant j'étais sérieux pour rigoler, mais maintenant c'est du sérieux, tu vas mourir" ..." Bon, avant c'était pour rire, mais ....". Les scènes d'actions redeviennent illisibles, surtout les actions de jet. Déçu pour le moment.
  • Seli Le 12 Juin 2022 à 20:30
    Un peu de développement, mais Sakura ne sert toujours à rien, le focus étant uniquement sur le développement des personnages masculins. On va déjà dans la surenchère en ce qui concerne la puissance des personnages. C'est un peu tôt. Les personnages sont encore vraiment maladroits même si on voit des esquisses de relation qui s'installent.
  • Calibou Le 16 Avril 2023 à 13:36
    Très très intéressant ce tome et bravo pour l'histoire.
  • Tiboudouboudou Le 22 Juillet 2023 à 07:30
    Ahhh quelle fin !! Les garçons sont MEGA badass (surtout Sasuke), Sakura fait toujours office de plante verte lool mais je suis curieuse de lire la suite, surtout avec un suspens final aussi balaise xD
  • Melle_Noëline Le 14 Août 2023 à 19:38
    Pas mal de moments émouvants, beaucoup d'entraînement et la fin nous promet un magnifique combat pour le debut du tome 4 !!! Dieu merci Sakura a enfin était mise en avant pendant un moment !!!! Purée c'est pas trop tôt, mais vaut mieux tard que jamais ! Par contre cette FIN non mais comment ça ?!?!?!? Je ne suis pas d'accord !!!! Bref je vais de ce pas lire le tome 4 !