Naruto, tome 64
Masashi Kishimoto2014

Saga Naruto Terminée

16.8

Alors que le combat fait rage entre Madara, Naruto et Hachibi, un autre duel se poursuit, opposant Obito à Kakashi...

Titre original : Naruto, book 64 (2013)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Bigini | 192 pages | Sortie : 4 septembre 2014 | ISBN : 9782505060840

• sasuke318 Le 15 Novembre 2014 à 10:38
    j adore ce livre il est trop cool et je suis fan de Naruto
  • naruto Le 15 Décembre 2014 à 11:19
    il est trop bien ce livre
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:43
    La tension n'a jamais été aussi forte, dans ce 64ème tome, nous avons droit à des moments tragiques, des scènes touchantes et émouvantes... Encore et toujours fan je ne me lasse pas de ce manga, incroyable mais vrai (euh...en fait, pas si incroyable; vu le nombre de fans :D )
  • Kitsune_Yukina Le 18 Avril 2016 à 13:53
    Mon dieu il est merveilleux! Quel combat! et Hinata n'est plus la petite fille timide du début, grosse évolution pour elle :D Mais... franchement c'est trop triste à un moment (ceux qui l'ont lu verront de quoi je parle) ça me donne envie de me refaire entièrement l'anime pendant les grandes vacances xD
  • Gel Le 18 Avril 2018 à 00:33
    Un tome qui m’a vraiment émue ! On perd plusieurs personnages forts et importants dans ce tome, ce qui permet de faire grandir encore un peu ces jeunes ninja que l’on suit depuis leur passage sur les bancs de l’académie... Un tome très triste mais empli d’espoir et de forces (Naruto, Hinata, Neji, Shikamaru, Ino...<3). Le combat s’annonce décidément rude et sans répit !
  • marine_livraddict Le 03 Octobre 2021 à 13:38
    Un tome incroyable, très très très dense ! Il se passe tellement de choses et je ne voulais rien rater. Beaucoup d'action, de tension, de contenu, de messages forts, de morts évidemment dont des importantes et une en particulier m'a émue. J'ai pu voir l'alliance shinobi toute entière, puissante contre le terrible duo Uchiwa et le surpuissant démon Jûbi ! Le combat est rude mais on ne lâche rien !
  • Sir Tomtom Le 23 Avril 2022 à 17:06
    La bataille continue. L'auteur veut faire du grandiose avec des combats (trop) démesurés alors qu'il ne parvient pas à rendre les affrontements à taille humaine lisibles: les phases avec Jubi sont juste immondes. Si j'ai pu momentanément m'émouvoir de la mort d'un personnage secondaire, ce fut brièvement tant ce retour sur le devant de la scène est sorti de nulle part.