Naruto, tome 71
Masashi Kishimoto2016

Saga Naruto Terminée

16.6

Naruto et Sasuke se retrouvent dotés d’un nouveau pouvoir que l’ermite Rikudo leur a transmis.
Ils sont maintenant capable de sceller Kaguya ! Il leur reste tout de même à trouver un stratagème pour l’approcher ! De plus ils sont de nouveau séparés…
Nos 2 héros réussiront ils à se retrouver et à mettre un terme au plan démoniaque de Kaguya ?

Titre original : Naruto, book 71 (2015)

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 juillet 2016 | ISBN : 9782505065050

• helenoooouuuu Le 07 Août 2016 à 10:08
    LE combat final, grandiose et qui contient tout ce que j'attendais !
  • Gel Le 18 Avril 2018 à 23:08
    La fin est proche ! Combat final impressionnant (même si les motivations de Kaguya sont difficiles à comprendre). L'équipe 7 est de retour en force et bien décidée à sauver le monde ! Hâte de lire la conclusion !
  • Sir Tomtom Le 23 Avril 2022 à 17:36
    En soit, Kaguya et tout son "histoire" sont intéressantes, mais pour du Naruto tel qu'on le connaissait jusqu'à la fin de l'arc Pain, c'est comme si on avait changé de manga. La surenchère de pouvoir dans les deux camps n'est même plus expliquée: Naruto vole, Zetsu noir est le fils de Kaguya et se cache dans sa manche, et l'esprit de Tobi revient donner 2 sharingan temoraire à Kakashi ...
  • marine_livraddict Le 08 Octobre 2022 à 14:11
    Que d'action ! Un combat final absolument explosif mais non dénué d'émotions par moment, notamment avec Obito ! Ce fut un réel plaisir de voir que tout se terminait avec l'équipe 7 au grand complet, comme au début du manga ! Chaque membre a énormément progressé que ce soit Naruto, Sasuke ou Sakura ! Je sens que c'est avec un gros pincement au coeur que je vais dire au revoir au manga et aux persos