Naruto, tome 60
Masashi Kishimoto2013

Saga Naruto Terminée

17.1

Naruto et Bee ont toutes les peines du monde face aux six Bijûs que déploie Madara. Ils sont rejoints par Kakashi et Gaï, mais voici que Yonbi engloutit Naruto ! Dans les entrailles du Démon à Queues, Naruto se retrouve nez à nez avec un gorille nommé Son Gokû ?! Sasuke, de son côté, passe enfin à l'action !!

Titre original : Naruto, book 60 (2012)

2013 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Traduit par Sébastien Bigini | 192 pages | ISBN : 250501843X

• Madame la Fraise Le 15 Septembre 2013 à 17:58
    Enfin un tome où je ne me suis pas ennuyée ! une seule chose, La suiteee !!!!!
  • BouQuiNeTTe Le 09 Octobre 2013 à 12:40
    On rencontre tous les bijus ! Vraiment cool :)
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:46
    Encore un tome riche et captivant comme toujours !! Je vous laisse découvrir par vous même ce qu'il s'y passe mais les fans seront servis, c'est un pur régal !!! Je ne parle même pas de la magnifique couverture qui en dit long... mais chuuut ;)
  • Gel Le 17 Avril 2018 à 20:20
    Excellent ! Les bijus entrent dans la bataille de manière titanesque ! J’ai adoré le développement entre Naruto et Kyubi : il s’agit véritablement d’un aboutissement scénaristique pour le manga ! C'était très touchant de voir Naruto rencontrer les différents réceptacles et bijus ! Gros cliffangher en fin de tome avec le retour de Sasuke sur le devant de la scène !
  • marine_livraddict Le 13 Mai 2021 à 16:22
    Troooop bien! ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un tome de Naruto! ça m'avait manqué! Et là, c'est explosif! La tension est à son comble, le combat contre et avec les bijûs est énorme!!! Je suis hyper hypée par l'évolution de la relation Naruto/Kyûbi, ils sont plus en osmose que jamais (Naruto a un vrai don!). Sasuke est en route pour le combat, les shinobis reprennent espoir. Vite, le 61
  • Sir Tomtom Le 04 Mars 2022 à 10:32
    Très bon tome ! L'affrontement avec les autres démons à queues nous permet d'apprendre pas mal de choses à leur sujet. Sur le second front, l'affrontement titanesque Madara/5 Kage est assez intéressant également et surprend pour l'imagination de l'auteur sur la surpuissance de l'Uchiwa revenant.