Naruto, tome 23
Masashi Kishimoto2006

Saga Naruto Terminée

17.0

Alors que Naruto et ses compagnons croyaient enfin avoir récupéré le baquet dans lequel Sasuke est endormi, Kimimaro, un ennemi inconnu jusqu'alors, surgit devant eux !!
Trois combats fantastiques s'engagent : Naruto contre Kimimaro, Shikamaru contre Tayuya, Kiba et Akamaru contre Sakon !! Âmes sensibles s'abstenir !!

Titre original : Naruto, book 23 (2004)

2006 Editions Kana (Shônen)

• BouQuiNeTTe Le 25 Août 2012 à 10:37
    De multiples combats. Depuis quelques tomes, les aspirants de Konoha dépassent leurs limites... est-ce que ce sera suffisant ?
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:44
    Les combats se suivent mais ne se ressemblent pas tout comme nos jeunes héros et leurs adversaires. La course poursuite mémorable continue et avec elle, la tension nous accompagne. Un spectacle grandiose où Masashi Kishimoto y met les formes et le talent.
  • marine_livraddict Le 14 Avril 2017 à 21:40
    Trois combats simultanés et ça envoie du lourd! Naruto, Shikamaru, Kiba et son chien Akamaru donnent tout ce qu'ils ont! Que d'action, quasiment que ça durant tout le tome!
  • Gel Le 12 Mars 2018 à 19:37
    Un tome qui met cette fois à l’honneur Kiba et Shikamaru ! J’ai été très surprise par Kiba: je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fort ! De part sa relation avec Akamaru, il est également très touchant <3. Quant à Shikamaru, c’est un de mes perso préférés, j’ai donc vraiment apprécié son combat !
  • _Norman_ Le 11 Août 2021 à 15:16
    Shikamaru Nara à une nouvelle technique !! Yesss !! Mon Personnage Préféré nous montre tout son intelligence et sa grande capacité de discernement !! Quel Homme !! J'espère de tout coeur qui gagnera son combat san sursis contre Tayuya !! De son côté, Kiba nous montre sa hargne et sa sensibilité pour protéger Akamaru !! Ensemble, ils font un duo formidable !! Mais est-ce down pour lui !? À voir :D
  • _Norman_ Le 11 Août 2021 à 15:19
    Un Autre Combat et pas de moindre puisque c'est le plus Important en quelques sortes...Naruto vs Kimimaro !! Une autre personne ayant des pouvoirs héréditaires comme les Uchiwa, les Hyugas et les membres de la famille d'Haku !! Un Affrontement digne de ce nom ce prepare, j'en suis sur !! Très très Hate !! L'Auteur ne sait pas ménager au niveau des dessins, Pas mal du tout, comme d'hab !! 20/20 :P
  • Sir Tomtom Le 06 Novembre 2021 à 10:33
    Le schéma classique de "on perd membre pour le laisser affronter un Chevalier d'Or ... heu pardon ... un ninja ennemi" varie légèrement et nous fait suivre 3 combats en parallèle. Je déplore que l'arrivée de Kimimaro comme "super boss" soit trop soudaine alors qu'elle aurait pu être mieux teasée pour plus le craindre. Toutefois, malgré ces critiques, ces combats sont très différents et prenants.
  • Latiiis Le 19 Septembre 2023 à 10:17
    Ce tome nous proposent de l'action tout le long avec 3 combats variés qui permettent de mettre en valeur des personnages qui n'étaient pas encore mis en avant comme Kiba ! J'aime beaucoup l'idée du pouvoir de Kimimaro en tout cas !
  • Seli Le 10 Décembre 2023 à 14:33
    Kimimaro arrive un peu vite comme boss final, ce qui diminue un peu les combats de ses sous-fifres, pourtant bien entrainants. Comme toujours à mes yeux, c'est Shikamaru qui remporte la palme avec son approche cérébrale de l'affrontement.
  • Slytheerin Le 16 Janvier 2024 à 19:09
    Trois combat variés ici et qui mettent en difficulté nos protagonistes. Toutefois ce n'est pas mon arc préféré de cette saga... et c'est sûrement pour cette résumé que je m'en souviens si peu finalement. Je ne suis pas déçue pour autant, ça me donne un air de découverte, comme si je n'avais encore jamais lu ce tome.