Naruto, tome 67
Masashi Kishimoto2015

Saga Naruto Terminée

16.7

La situation s’aggrave. Obito est devenu le réceptacle de Jûbi. Les quatre anciens Hogake essayent de le bloquer mais n’y arrive pas. Cependant, Obito n’est pas encore habitué à contrôler le Jûbi. Naruto et Sasuke arriveront-t-ils à se saisir de cette opportunité ?

Titre original : Naruto, book 67 (2013)

2015 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Bigini | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2015 | ISBN : 9782505061663

• Gel Le 18 Avril 2018 à 20:37
    Le combat contre Tobi se poursuit dans ce tome (cet arc est décidément très long, mais plein d’action) ! Naruto prouve encore une fois que son Nindo est exceptionnel !
  • marine_livraddict Le 15 Décembre 2021 à 13:42
    Action, action, action ! Zéro temps mort ! La lutte contre Obito/Jûbi est longue et difficile alors que nos héros sont plusieurs ! Il y a de supers moments comme l'entraide entre les shinobis, le duo Minato/Naruto, les compliments de Kyubi, on découvre aussi les origines du chakra ! Un vrai plaisir de retrouver tous les persos réunis, les défunts comme les vivants ! Au top !
  • Sir Tomtom Le 23 Avril 2022 à 17:20
    Allez hop, une énième transformation des vilains qui deviennent encore plus forts, et à nous lecteurs de nous dire que ça va encore d'avantage s'éterniser, on n'en voit pas le bout. Après, Tobi est assez flippant et c'est sympa, mais les gens sont pas censés être limités en chakra ? Non, parce que c'est open-bar depuis quelques tomes alors qu'on nous a soulé avec ça dans les premiers tomes ...