Naruto, tome 07
Masashi Kishimoto2003

Saga Naruto Terminée

17.1

Sakura reste seule pour luttre contre les ninjas d'Oto no Kuni. Elle décide alors de riposter avec toute la fureur du désespoir... Mais quelle est donc cette marque qu'Orochimaru a apposé sur Sasuke? Quel effet va-t-elle produire lorsque celui-ci se réveillera?

Titre original : Naruto, book 07 (2001)

2003 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:57
    Tome rempli de suspense et d'émotions, c'est une vraie réussite, et ce sur tous les points. Les graphismes sont soignés et parfaitement réalisés et le scénario est étonnant et touchant. Sakura est toute seule pour affronter les terribles ninjas d'Oto...
  • Gel Le 04 Mars 2018 à 23:12
    Les combats s’enchaînent dans ce tome. On en apprend plus sur les capacités de certains des aspirants... Le mystère reste entier en ce qui concerne la marque d’Orochimaru et son impact sur Sasuke.
  • EmmieKenza Le 24 Février 2020 à 15:43
    Il y a beaucoup de combats et moins d'histoire.
  • _Norman_ Le 20 Février 2021 à 15:42
    Wawww !! Insane That It's Awesome !! Une démonstration digne de génie !! Ce tome est le meilleur et prouve que Naruto est Un Manga Incroyable !! On commence avec L'équipe de Shikamaru formé de Choji Akimichi et Ino Yamanaka et lui-même qui sauve Sakura, Naruto et Sasuke, ensuite intervention de courte durée de Ten Ten et Neiji Hyûga puisque que Sasuke se réveille avec la marque maudite de :..
  • Sir Tomtom Le 20 Septembre 2021 à 09:50
    Un tome bourré d'action, avec des combats aux pouvoirs imaginatifs, et aux retournements de situation moins bateau que ce qu'on avait pu voir dans l'arc Zabuza. Beaucoup de questions dont on est curieux de connaître les réponses, même si je pense qu'on peut avoir une impression de fouillis si on ne connait pas ce qui va se passer plus loin. Hâte de lire le tome suivant.
  • Seli Le 29 Janvier 2023 à 19:02
    Le mangaka continue à placer ses pions et nous offre un tome bien plus orienté action. Cela permet de montrer les nombreux pouvoirs des personnages secondaires (clairement afin de préparer la prochaine épreuve) et de montrer la dynamique de combat entre Naruto et Sasuke (Sakura ne servant définitivement à rien, il faut que je m'habitue). Sympa mais sans plus.
  • Calibou Le 16 Avril 2023 à 14:03
    Super le naruto 7 ,j'apprécie énormément ce tome 7.
  • Lola Cosenza Le 05 Juillet 2023 à 15:21
    Ce n'est pas mon tome préféré tout comme ce n'est pas mon arc préféré dans l'animé ceci dit le tome 7 reste un bon tome. On en apprend plus sur les personnages, les combats sont cool. Les dessins sont de mieux en mieux.
  • Slytheerin Le 06 Octobre 2023 à 22:07
    Je garde un souvenir attendri de cet arc dans la forêt, qui me paraissait plus long dans ma mémoire. Tellement de choses commencent à peine ici et se dessinent tout justes.