Détective Conan, tome 035
Gosho Aoyama2003

17.9

Un jour, Conan, Ran et Kogoro se rendent à Yokohama pour déjeuner dans le quartier chinois. L'un des hommes qui étaient assis à leur table est pris de douleurs et meurt soudainement par empoisonnement. Conan résout l'enquête sans difficulté mais tout à coup, Ran est prise d'une forte fièvre et perd connaissance. Dans son sommeil, elle fait un bond dans le passé et se retrouve a New York, en compagnie de Shinichi et sa mère, Yukiko, où une très étrange affaire avait eu lieu.

Titre original : Meitantei Conan, book 35 (2001)

2003 Editions Kana

• Klebich Le 23 Juillet 2020 à 13:02
    J'ai eu de la peine avec la première enquête de ce volume... Mais le reste très captivant !
  • angebleu34 Le 07 Avril 2021 à 22:44
    Pas grand-chose à dire sur ce tome. J'ai aimé la première enquête dans le passé. Quelques détails de plus sur l'homme mystérieux.. L'affaire de la disparition de Mitsuhiko était pas mal non plus.
  • Liam Azerio Le 16 Avril 2022 à 14:02
    Un tome qui est dans la continuité du précédent, avec une tension latente qui laisse supposer une grosse avancée prochaine du fil rouge scénaristique. L'affaire Mitsuhiko était également très sympathique !
  • RaizenLight Le 25 Février 2024 à 14:04
    tome très agréable à lire, , j'ai beaucoup aimé la partie sur le passé de Ran et Shinishi. même si pour moi le gros bémol ses la traduction de l'anglais au français qui reste approximatif, je ne suis pas une experte, mais même avec mon faible niveau j'ai vue les problème de traductions donc sa ma un peux coupé dans ma lecture et donc dans mon appréciation sur le première enquête.