Naruto, tome 02
Masashi Kishimoto2002

Saga Naruto Terminée

16.8

Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

Titre original : Naruto, book 02 (2000)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2013 | ISBN : 9782505031109

2002 Editions Kana (Shônen)

• Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:52
    Dans ce deuxième tome, Naruto et ses amis vont devoir faire face à leurs premiers adversaires... On peut déjà constater tout le génie de Kishimoto, qui nous pond des techniques de combat largement détaillées, ainsi qu'un monde géopolitique très bien expliqué ! De quoi accrocher le plus récalcitrant
  • namira Le 08 Février 2011 à 17:41
    Une aventure rocambolesque et hilarante qui rend l'immersion dans le monde de Naruto un vrai enchantement. De quoi tomber amoureux de ce deuxième tome ^^
  • Book-Test Le 17 Mai 2012 à 17:31
    J'aime mieux ce deuxième tome mais je ne suis pas fan de cette série.
  • DarkGarnet Le 02 Avril 2013 à 11:40
    Kishimoto développe son univers et ses personnages, c'est intéressant en plus d'être assez drôle même si on tombe rapidement dans le schéma classique du shonen de combat.
  • lespassionsdeMeline Le 19 Avril 2015 à 14:59
    Agréable avec un suspens des combats bien mené.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:02
    On s'attache un peu plus aux personnages. Naruto est vraiment trop marrant... ça promet !!
  • Kitsune_Yukina Le 23 Mai 2016 à 01:09
    Suivre les aventures de Naruto est un plaisir ! Drôle comme il faut, sans être lourd mais avec des combats épique! *-* Zabuza est très fort x)
  • Gel Le 04 Mars 2018 à 17:06
    Un bon tome, dans la lancée du précédent ! J’aime beaucoup la dynamique d'équipe qui s’installe entre Naruto, Sasuke et Sakura sous le leadership du très charismatique Kakashi ! Le récit est très frais, punchy et alterne entre moments palpitants et drôles. Vivement la suite !
  • EmmieKenza Le 10 Septembre 2019 à 18:13
    Un peu moins bon que le tome précédent, mais qui se rattrape vers la fin. Je dois avouer que les combats sont si bien menés qu'on se croirait directement dans un anime !
  • _Norman_ Le 22 Juillet 2020 à 17:48
    Je viens de prendre une grosse claque !!!! Ce tome 2, de Naruto est juste Fantastique !! Il y a énormément d'action, de retournement de situation, de tension parsemée de chose qui font rire !!! Je tire mon chapeau, c'est rare mais je le fais ! J'ai tout adoré ! Moi qui a sous-estimé Kakashi, je me suis trompé et je me rends compte que Ce shonen a de la matière ! Qu'il est plein !! C'est un 20/20 !
  • Sir Tomtom Le 30 Août 2021 à 15:14
    Bien que les explications soient amenées aux forceps, l'auteur expose enfin les bases de son univers original, ce qui manquait grandement jusqu'alors. Des efforts sont faits sur la lisibilité des scènes d'action. Enfin, je n'arrive toujours pas à me sentir impliqué dans l'histoire (mention spéciale aux suspens sans originalité des fins de chapitres). Mais bon, il y a matière à faire du bon !
  • Seli Le 12 Juin 2022 à 20:28
    Ce tome 2 tire sur certaines ficelles sans la moindre subtilité et énonce des évidences comme des révélations. Néanmoins, l'univers est développé et certains personnages ont droit à un peu de mystère qui va amener à un développement lointain. Déçue de constater que Sakura ne sert déjà à rien alors qu'elle est présentée comme la plus compétente de l'équipe.
  • Calibou Le 16 Avril 2023 à 13:32
    Ce manga est bien meilleur que le précédent,et l'histoire est très sympa.
  • Tiboudouboudou Le 17 Juillet 2023 à 23:30
    Ohhhh et bien j'ai passé un bien meilleur moment devant ce second tome que devant le premier ! Les batailles sont impressionnantes et j'étais vraiment dans l'action ! Sakura ne sert toujours à rien, maiiiis au moins elle a cessé d'être insupportable ce qui est une nette avancée xD et les garçons sont mégas classes (Kakashi gnuhuuu <3)
  • Melle_Noëline Le 08 Août 2023 à 18:58
    J'ai préféré ce tome 2, beaucoup d'actions, de combats. On voit déjà une évolution de Naruto et je trouve ça cool ! Sakura est toujours là pour faire jolie je trouve et c'est vraiment dommage... On sent une intrigue qui se dessine petit à petit et je sens qu'elle va être bien. On sent tout le potentiel de cette saga et c'est vraiment cool !
  • Mr-Eliott Le 22 Janvier 2024 à 15:46
    Dans ce tome 2, nous apprenons que Kakashi possède le Sharingan. Mais vu que normalement il est héréditaire du clan Uchiwa, pourquoi Sasuke n'a pas voulu en savoir d'avantage?