Naruto, tome 58
Masashi Kishimoto2011

Saga Naruto Terminée

17.0

Naruto et Bee sont en route pour mettre fin à la guerre. Cependant, Kabuto ne va pas leur rendre la tache facile ! Il leur impose Itachi et Nagato. Les deux plus puissants duos vont s'affronter !

Titre original : Naruto, book 58 (2013)

2013 Editions Kana (Shônen)

• BouQuiNeTTe Le 21 Juin 2013 à 15:52
    Top mais devient invraissemblable sur les pouvoirs de Naruto... (si tant est qu'ils étaient vraissemblables avant :p) Il semble ne jamais épuiser son chakra ! le chakra de Kiyubi... l'excuse ne marche plus :p
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:48
    Encore une magnifique couverture pour ce nouveau tome ou l'on retrouve pour notre plus grand plaisir Itachi et Nagato. Leur rencontre avec Killer Bee et Naruto nous apporte bien des réponses... Moi, comme d'habiture j'ai adoré !!
  • Gel Le 17 Avril 2018 à 00:36
    Un super tome qui permet de mettre sous un nouveau jour certaines histoires du passé (Gaara et son père, le 3ème Raikage, le corbeau d’Itachi,...). Naruto est tout simplement exceptionnel dans ce tome : il apporte clairement un nouveau souffle et de l’ampleur à l’action !!! Tout simplement explosif !!!
  • marine_livraddict Le 07 Janvier 2021 à 14:34
    Que d'action! La bataille a repris! Naruto suivi de Killer Bee est sur le front, aidant chaque faction en difficulté! Naruto se retrouvera à nouveau face à Itachi et Nagato, morts contrôlés par Kabuto et sa réincarnation des âmes! Les défunts ennemis d'hier sont les amis/alliés d'aujourd'hui, ils n'hésitent pas à donner leurs points faibles même s'ils n'ont aucun contrôle de leurs corps!
  • Sir Tomtom Le 04 Mars 2022 à 10:25
    Si la "réécriture" du passé de Gaara fut plutôt intéressante, j'ai trouvé le reste du tome est trop éparpillé, la faute au scénario présentant trop de fronts: c'est une guerre, mais à trop vouloir en montrer on y perd à ne pas choisir à se concentrer sur les vrais combats importants pour l'histoire. De plus, ces dernier sont assez fouillis et n'apportent pas grand chose au scénario principal.