Naruto, tome 63
Masashi Kishimoto2014

Saga Naruto Terminée

16.5

Naruto et ses compagnons ont trouvé une faille dans la stratégie de l'homme masqué ! Après avoir découvert que sa technique de dématérialisation était reliée à "la Majesté Divine", Kakashi sent un malaise sourd le gagner. Naruto, de son côté, démontre toujours une foi inébranlable en ses amis. Il parvient à toucher l'ennemi et à lui arracher son masque.

Titre original : Naruto, book 63 (2013)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2014 | ISBN : 2505060835

• BouQuiNeTTe Le 30 Octobre 2014 à 14:13
    Avec le tome précédent, on est dans le creux de la guerre des Shinobis. Mais on découvre dans ce tome la véritable identité de Tobi !!
  • sasuke318 Le 05 Novembre 2014 à 19:44
    ce livre est tres sympa moi en tous cas j aime
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:44
    Ce qui est génial avec Masashi Kishimoto, c'est qu'il arrive à tout goupiller de manière claire et cohérente, comme si tout était tellement logique. Alors oui, il utilise parfois les flash-back qui peuvent déplaire à certains mais ça nous éclaire sur beaucoup de choses... Je suis toujours fan !!!
  • Gel Le 17 Avril 2018 à 23:06
    J’ai des sentiments assez ambigus en découvrant le passé de Tobi ... Je n’arrive décidément pas à comprendre les Uchiwa, avides de pouvoir et/ou de vengeance... Un tome qui nous plonge dans le passé et nous fait redécouvrir sous un nouvel angle les histoires des tomes précédents.
  • marine_livraddict Le 28 Août 2021 à 14:27
    Toujours aussi génial ! Enormément d'action et un gros saut dans le passé ! On découvre ainsi l'identité réelle de celui qui se cache derrière le masque/nom de Tobi, celui qui est l'allié du terrible Madara Uchiwa, personne que Kakashi connaît très très bien, un fantôme de son passé ! Tout prend sens et on ne peut que s'inquiéter pour la suite et pour nos héros !
  • Sir Tomtom Le 04 Mars 2022 à 17:14
    Tome très riche en révélations. Bien qu'on ait pu se douter préalablement de la véritable identité de l'homme masqué, son passé ainsi dévoilé est très intéressant, car bien qu'il n'échappe pas aux clichés déjà vus 100 fois dans ce manga, il permet d'en dévoiler plus sur les plans de Madara et soulève d'autres questions qui donnent envie de continuer la lecture.