Naruto, tome 28
Masashi Kishimoto2007

Saga Naruto Terminée

17.0

Deux ans ont passé... Sa formation avec Jiraya achevée, c'est un Naruto plus fort et plein d'assurance qui revient au village de Konoha !! Pourtant, la joie des retrouvailles sera de courte durée. On apprend, avec stupeur, que l'effroyable organisation Akatsuki a surgi de l'ombre pour attaquer Gaara, devenu Kazekage !!

Titre original : Naruto, book 28 (2005)

2007 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:40
    Dans ce tome Naruto retourne à Konhoa et retrouve Kakashi et Sakura. Kakashi évalue leurs niveau en leurs faisant un test, ce qui rappelle les 2 premiers tomes : ils doivent attraper les deux clochettes avant l'aube. L'humour est toujours au rendez-vous et on rentre très vite dans le vif du sujet avec un seul mot d'ordre : Akatsuki !!!
  • marine_livraddict Le 16 Avril 2017 à 22:19
    Deux ans et demi ont passé! Nos héros ont eu de sacrés entraînements avec des maîtres de fou! Pas le temps de se reposer, l'Akatsuki est passée à l'attaque et s'en est pris à Gaara qu'ils ont capturé! L'équipe de Naruto est donc envoyée à Suna pour le secourir! Un tout nouvel arc, une grande avancée dans l'histoire, je suis en plein inconnu désormais! Hâte de découvrir la suite!
  • Gel Le 12 Mars 2018 à 22:14
    Waouh ! Notre héros a bien grandi tout comme ses camarades ! On retrouve avec joie toutes ses têtes familières pour une nouvelle mission au pays de Suna ! Les temps ont bien changé et les liens d’amitié entre Konoha et Suna font vraiment plaisir à voir <3 ! (Petit coup de cœur personnel pour le « couple » Shikamaru & Temari, ainsi que pour Gaara devenu Kazekage *___*)
  • _Norman_ Le 01 Septembre 2021 à 15:45
    Le retour !! Enfin, quel joie de continuer cette série que j'affectionne tant !! Waw !! Temari et Shikamaru quel couple, je les adore au plus profond de mon cœur !! Naruto et le village à bien grandis, une nouvelle statue en pierre à l'effigie de Tsunade !! :D Yout le monde a grandis et ça chamboule !! Kakashi au même niveau que Naruto et Sakura !! D'ailleur, cette dernière à progresser Enfin !!!!
  • Sir Tomtom Le 26 Novembre 2021 à 12:09
    L'ellipse prend fin et Naruto revient grandi. J'avais vu l'animé avant et j'y ai trouvé la mise en scène paradoxalement meilleure, le temps y était d'avantage pris (certes pour ne pas rattraper la parution du manga ; ici Kankuro est guéri en 4 cases, pas de tension). Toutefois, le tome est agréable, bien qu'il s'agisse d'un début d'arc un peu mou pour le moment posant les bases de ce qui va venir.
  • Latiiis Le 14 Novembre 2023 à 09:24
    Après ce timeskip de 2 ans, on voit Naruto de retour à Konoha ! C'est vraiment amusant de voir les designs de tous les personnages qui ont grandi ! Et aussi leurs pouvoirs qui ont évolué comme on a pu le voir avec Sakura dans ce tome ! Ce nouvel arc semble prometteur en tout cas !