Naruto, tome 14
Masashi Kishimoto2004

Saga Naruto Terminée

17.0

Hokage le troisième affronte Orochimaru dans une sphère magique qui les isole du reste du monde. Le malfaisant conspirateur n'hésite pas à employer un sort secret de nécromancie pour tenter de venir à bout du vieux combattant! Alors que Naruto et ses compagnons sont à la poursuite de Sasuke et de Gaara, ils sont, à leur tour, pris en chasse par les assassins d'Orochimaru!!

Titre original : Naruto, book 14 (2002)

2004 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 287129657X

• Grigán Le 04 Janvier 2011 à 22:45
    Série que j'aime de + en +. Maintenant on aime ou on aime pas... Il y a de l'action, de l'humour, on en apprends aussi. Que demander de + !
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:52
    Dans ce tome on assiste à la confrontation entre le Hokage et son ancien élève alias Orochimaru,un combat qui permet d'appréhender le niveau qu'il faudra à Naruto pour avoir la chance de réaliser son rêve:devenir Hokage... ainsi que la poursuite des ninjas de Suna.On y découvre des nouvelles techniques époustouflantes le tout dans un environnement hostile.Encore un tome qui comble les fans !
  • EderRusterH Le 28 Février 2016 à 19:39
    Un tome qui aurait pus être trop bavard, tant il y a de révélation, et de nouveaux faits, mais non! Tout cela est distillé tout au long de l'action, grâce au style efficace et pur de l'auteur aux dessins toujours aussi soignés.
  • marine_livraddict Le 29 Mars 2017 à 22:51
    La majorité du tome se consacre au combat entre le 3e Hokage et son ex disciple Orochimaru; on a Jiraya qui entre en scène, Shikamaru qui aide ses amis, le combat entre Shino et Kankurô (qui aurait dû se faire pendant l'épreuve) et un aperçu du combat entre Gaara et Sasuke! Un tome riche en action, en découvertes et en révélations!
  • Gel Le 11 Mars 2018 à 19:49
    Un tome avec pas mal de révélations sur le passé du maître Hokage et d’Orochimaru... On comprend mieux les différents liens entre les ninja du village de Konoha ainsi que les motivations et enjeux derrière la bataille ! On finit ce tome avec un goût de trop peu tellement on a envie de savoir la suite : que ce soit pour le combat Orochimaru vs. Hokage que pour celui Gaara vs. Sasuke !
  • _Norman_ Le 19 Avril 2021 à 16:19
    En deux mots : "Passionant" et "Exaltant" !! Quel Auteur, Masashi Kishimoto mais qui es tu ? Bon sang !? Le Combat entre Oroshimaru accompagné de morts vivants : le I er et le II Hokage Vs Hokage le III ème !!! Waww !! Des Attaques Ninjustsu Palpitants, des Attaques Interdites !! Un Combat Entre Hokage !! Avec l'âge, Sarutobi a du mal, il invoque le singe !! Et Oroshimaru Le Kasanagi !! Pfffou !!
  • Sir Tomtom Le 08 Octobre 2021 à 14:00
    Extrêmement prenant ! En prenant enfin son temps dans les affrontements et en les rendant plus "grandioses", l'auteur est enfin parvenu à me coller le manga dans les mains pour l'intégralité d'un tome. On a de l'épaississement scénaristique, des rebondissements tragiques et glauques, et on sent plus que jamais que l'univers à de la profondeur qu'on a envie d'explorer. Hâte de lire la suite !
  • Seli Le 23 Avril 2023 à 16:47
    L'affrontement entre Sarutobi et Orochimaru nous donne enfin un aperçu de ce dont sont capables les ninjas les plus puissants. Le vieux Hokage sort de son rôle de sage patriarche et nous dévoile enfin quel combattant d'envergure il est malgré son âge. Le combat est intense, plein de rebondissements et montre la cruauté de l'ennemi. C'était très prenant.
  • Slytheerin Le 24 Octobre 2023 à 19:11
    De l'action qui reprend ! Je préfère qu'on s'éloigne de l'examen avec le combat entre Orochimaru et le Hokage. J'aime aussi beaucoup Gaara qui a été mon chouchou pendant beaucoup d'années, j'apprécie de relire son intrigue.