Naruto, tome 44
Masashi Kishimoto2009

Saga Naruto Terminée

16.8

Un Ermite crapaud porte à Konoha un message codé de Jiraya annonçant qu’il est tombé au combat. Naruto semble ne pas pouvoir accepter la mort du Maître. Pourtant, de nombreux défis attendent encore notre jeune héros et non des moindres !

Titre original : Naruto, book 44 (2008)

2009 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250500711X

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:23
    Naruto connaît le moment le plus difficile de sa vie en apprenant la mort au combat de son maître.C'est Iruka qui le console ainsi que Shikamaru.L'énigme de Jiraiya est au coeur du tome tout en permettant une évolution de Naruto qui va pouvoir suivre les traces de son maître.On a également droit à un court mais surprenant combat de Taka contre le démon à huit queues.Bref, les actions s'enchaînent
  • Gel Le 17 Mars 2018 à 13:16
    Un excellent tome qui m’a fait passé des larmes (j’ai vraiment eu mal au cœur pour Naruto...) au rire (le commencement de l’entraînement au senjutsu est juste hilarant). J’aime également beaucoup le réceptacle d’hatchibi ! Quant à Sasuke, j’ai envie de le secouer pour qu’il arrête de chercher tout le temps à se venger !
  • marine_livraddict Le 15 Juin 2018 à 17:54
    On se remet difficilement, comme nos personnages, de la mort de deux personnages emblématiques de la série et pourtant, il faut poursuivre la lutte! Sasuke s'enfonce toujours plus loin dans le mal alors que Naruto se perfectionne! Un très bon tome! Je me régale à chaque fois!
  • Sir Tomtom Le 13 Janvier 2022 à 11:10
    Encore une mort bien traitée sur le plan émotionnelle, bien qu'un peu en retrait par rapport aux précédents décès. Par contre, cette nouvelle phase d'entraînement de Naruto me déplaît beaucoup: le changement d'environnement vers les monde des crapauds ne m'attire pas, l'objectif n'est pas très original, et ça commence à faire beaucoup d'entraînements pour à chaque fois une mise en pratique fugace.
  • Latiiis Le 03 Février 2024 à 09:22
    Un tome plutôt émouvant puisque Naruto va apprendre dans celui-ci la mort de son maître. J'aime beaucoup l'alternance des scènes entre le combat avec Sasuke et l'entraînement de Naruto.