Naruto, tome 33
Masashi Kishimoto2007

Saga Naruto Terminée

16.8

Naruto et ses compagnons approchent Kabuto qui espionnait pour le compte d’Akatsuki. Mais Orochimaru ayant rompu le sort d’envoûtement qui frappe son fidèle lieutenant, la stratégie du commando de Konoha échoue ! Orochimaru provoque alors Naruto et ses équipiers en faisant allusion à Sasuke. Sous l’effet de la colère, Naruto libère le pouvoir du Démon-Renard…!

Titre original : Naruto, book 33 (2006)

2007 Editions Kana (Shônen)

• marine_livraddict Le 30 Octobre 2017 à 13:38
    Alors là, niveau action, j'ai été servi! Il n'y a quasiment que ça dans ce tome et concerne surtout le combat de titans entre Naruto et Orochimaru! En sachant que le démon renard Kyûbi prend toujours un peu plus le contrôle de Naruto et que c'est très très inquiétant! On a aussi la confirmation que Saï est un traître, entre autres choses! Un très bon tome même si trop d'action!
  • Gel Le 13 Mars 2018 à 00:36
    Un excellent tome ! Naruto laisse parler la part sombre qui est en lui ... Orochimaru et son acolyte Kabuto sont toujours aussi détestables ... Saï reste quant à lui très énigmatique. J’ai adoré la discussion entre Yamato-sensei et notre héros ! J’espère que cela va faire prendre conscience de sa vraie force à Naruto !
  • Valent1 Le 11 Juin 2019 à 18:26
    je n'aime pas beaucoup ce saï. il ne m’inspire pas confiance. il est arrogant et fourbe !!!
  • Sir Tomtom Le 09 Décembre 2021 à 20:45
    Comme souvent dans ce manga, les combats titanesques sont géniaux. Dans celui-ci, la mise en scène est encore plus cinématographique que d'habitude, témoignant du souhait de l'auteur d'en faire quelque chose de dantesque. D'ailleurs, si Naruto fait froid dans le dos, Orochimaru est encore effroyable avec ses techniques déstabilisantes. L'intrigue sur Saï me gonfle toujours autant.