Naruto, tome 41
Masashi Kishimoto2009

Saga Naruto Terminée

16.8

Pain et Konan, membres d’Akatsuki, se lancent sur la piste de Jiraya qui s’est infiltré dans le village caché de la Pluie ! On apprend alors que le mystérieux Pain est en fait une vieille connaissance de Jiraya ! Mais quel est donc le lien qui le rattache au vieux ninja de Konoha ? Et de quels effroyables pouvoirs ce dieu autoproclamé est-il doté ?

Titre original : Naruto, book 41 (2008)

2009 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:24
    On retrouve dans ce tome Jiraya infiltré au pays d'Ame. Il se retrouve, malgré ses précautions, face a Pain et un combat épique s'engage... L'Ermite dévoile toute sa puissance... Encore un tome qui nous tiens en haleine et dont on veut vite connaitre la suite...
  • marine_livraddict Le 05 Mars 2018 à 22:13
    Pas de Naruto dans ce tome, à peine une apparition et c'est Jiraya, l'ermite pas net, grand ninja légendaire et maître de Naruto fut un temps, qui est au centre de tout. Les retrouvailles avec deux de ses anciens disciples s'avèrent bien compliqués et dangereux, et il va être amené à faire certains choix difficiles pour le bien du monde des ninjas. Hâte de lire la suite!
  • Gel Le 16 Mars 2018 à 22:43
    Un bon tome dont la trame centrale est le combat entre Jiraya et son ancien disciple « Pain »... Le combat est titanesque et malgré sa grande expérience, l’ermite pervers est rudement malmené !
  • Sir Tomtom Le 30 Décembre 2021 à 14:46
    Un combat mémorable où Jiraiya révèle enfin au lecteur l'étendue de sa puissance. Son adversaire se révèle également surprenant et c'est un plaisir que de suivre cet affrontement au découpage très lisible. De plus, le thème de Dieu est bien rendu, notamment via le design de Konan en tant qu'ange messager, et tout le background autour de Pain et du village caché de la pluie.
  • Latiiis Le 02 Janvier 2024 à 11:55
    Cette fois-ci, pas de Naruto, mais un tome plutôt concentré sur son Maître Jiraya. Très plaisant à lire, surtout la partie dans le passé. Même si nous avons pu avoir pas mal d'informations sur Pain, il reste un personnage très mystérieux et sa puissance est phénoménale.