Naruto, tome 37
Masashi Kishimoto2008

Saga Naruto Terminée

17.2

Naruto est totalement accaparé par son entraînement, quand il reçoit la terrible nouvelle de la mort d’Asuma ! L’unité 10 n’a pourtant pas le temps de verser de larmes, elle part aussitôt à la rencontre des membres d’Akatsuki qui ont pénétré le village de Konoha !

Mis en difficulté par la stratégie de Shikamaru, Kakuzu va devoir dévoiler ses effroyables pouvoirs !

Titre original : Naruto, book 37 (2007)

2008 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:30
    Ce tome offre une belle évolution du génie tactique de Shikamaru et on est ravis de le voir tout au long du tome. Kishimoto, lance une belle revanche de la Team 10 sur les assassins d'Asuma.L'occasion de découvrir un magnifique combat mélangeant subtilité tactique,puissances nindos et jeu d'équipe.Bref, un tome qui est jouissif tant la mission semble impossible quand on connait les adversaires...
  • marine_livraddict Le 10 Décembre 2017 à 22:19
    Après le deuil d'un personnage important, voici venue l'heure de la vengeance! Il est temps de donner une bonne leçon à l'Akatsuki qui gagne beaucoup trop en puissance et ça commence avec les meurtriers immortels! C'est toujours un plaisir de voir Kakashi à l’œuvre, de voir les superbes stratégies de Shikamaru et de voir Naruto devenir l'espoir de tous ses camarades! Beaucoup d'action, génial!
  • Gel Le 15 Mars 2018 à 23:10
    Waouh ! Un excellent tome ! L’enterrement était triste et bouleversant ! Le combat de Shikamaru, en quête de vengeance pour son maître, était tout simplement fantastique ! C’est décidément un très grand ninja ! La symbolique était vraiment très forte (la cigarette, les parallèles avec Asuma...). L’arrivée en fanfare de Naruto clôture de manière magistrale le tome !
  • Sir Tomtom Le 17 Décembre 2021 à 14:26
    Nouvel affrontement contre Hidan et Kakuzu. Le retour de Naruto est assez classique et la manière dont il révèle son power-up ne renouvelle pas vraiment ce qu'on a vu jusqu'alors. C'est surtout la vengeance de Shikamaru qui est la pépite de ce tome. Comme pour le tome précédent, le ton est vraiment plus adulte dans cet arc, ce que j'ai apprécié.
  • Latiiis Le 07 Décembre 2023 à 11:54
    Très très bon tome, bien meilleur que le précédent, nous offrant en spectacle le génie stratégique qu'est Shikamaru qui va pouvoir se venger. Le passage de la cigarette sur Hidan était magnifique !