Naruto, tome 26
Masashi Kishimoto2006

Saga Naruto Terminée

17.6

"Il te faudra tuer ton meilleur ami..." En quête de puissance, Sasuke prend les paroles de son frère Itachi au pied de la lettre... Et s'élance sur Naruto, son ami le plus cher, avec une détermination implacable ! C'est le choc entre l'Orbe Tourbillonnant et les Mille Oiseaux. Qui ressortira vainqueur de cette confrontation sans précédent ?!

Titre original : Naruto, book 26 (2005)

2006 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:41
    Ce tome nous offre enfin le combat que l'on attendait depuis le tome 21 soit depuis le début de la poursuite de Sasuke. Le résultat est époustouflant, touchant et émouvant.
  • marine_livraddict Le 16 Avril 2017 à 14:46
    Combat ultime entre Sasuke et Naruto, entre les deux amis qui sont devenus si forts! Que d'action et d'émotions aussi. L'histoire va prendre un tournant encore plus sombre!
  • Gel Le 12 Mars 2018 à 21:05
    Un tome splendide, nous faisant passer par toutes les émotions... On sent que l’histoire va amorcer un grand tournant avec la fin de l’equipe 7. Le combat entre Naruto et Sasuke ne déçoit pas et est plein de nostalgie et d’amertume...La fin du tome avec Shikamaru qui craque donne une belle conclusion à la traque de Sasuke ...
  • _Norman_ Le 22 Août 2021 à 15:55
    Je n'ai pas de mots...pour dire à quel point c'était un chef-d'œuvre !! Naruto Vs Sasuke dans la Vallée de la Mort !! Un Combat de Titan et Anthologique pour clore cette Arc Insane !! J'ai pleuré tout les efforts anéantis !! La Détermination de chacun d'entre eux est hallucinant !! J'en perds la tête !! Waww !! Shikamaru le GOAT ABSOULU !! Sasuke décevant !! Naruto qui s'est battu !! Kakashi...!!
  • _Norman_ Le 22 Août 2021 à 15:58
    Naruto qui se "transforme" en Kyubi du moins il émane de son corps son apparence ET Sasuke qui utilise le Satde 2 de la Marque une puissance donc Colossale combine avec le Sharingan !! Un Membre de L'Akatsuki, le mec avec la plante a assister à la scène, ca promet d'être exitant !! Shikamaru, un chef d'honneur !! Son père le traite de lache..il apprend la vie de son équipe, il en pleure..20/20 !!!
  • Sir Tomtom Le 12 Novembre 2021 à 09:55
    Affrontement titanesque dans ce tome. Si c'est le schéma d'un sh?nen, le combat va toujours plus loin dans l'escalade de démonstration de puissance, tout en étant bien découpé et mis en scène. Un plaisir à suivre. L'intensité dramatique est à son comble tout au long du tome qui sait toutefois se conclure d'une manière douce-amère bien amenée.
  • Latiiis Le 05 Octobre 2023 à 09:37
    Un excellent combat entre Naruto et Sasuke qui ne nous laisse pas une seconde de répit. J'ai adoré la mise en page de ce tome du début à la fin. Le mangaka maîtrise son récit et ses dessins, c'est indéniable.
  • Seli Le 04 Février 2024 à 14:43
    J'aime la façon dont est exposée la relation Naruto/Sasuke et le parallèle entre eux, de même que les enjeux de leur affrontement, est bien amené. J'aurai aimé plus de préparation dans les tomes précédents. Le découpage du tome est impeccable, que ce soit dans la gestion de la tension où la mise en scène du combat.
  • Slytheerin Le 06 Mars 2024 à 16:50
    Un très très bon tome où l'affrontement explose entre Naruto et Sasuke. Une rivalité, une amitié, une relation fraternelle, tout se mélange lorsque les deux s'affrontent. Une conclusion d'arc vraiment intense.