Naruto, tome 32
Masashi Kishimoto2007

Saga Naruto Terminée

16.7

Yamato, un membre des services spéciaux, a été choisi pour remplacer Kakashi à la tête de son unité, le temps de son hospitalisation ! Le jeune Saï se joint également à l’équipe, à la place de Sasuke. Il appartient à la Racine, une organisation clandestine infiltrée dans les services spéciaux ! Mais son accueil est difficile : Saï semble incapable de ressentir la moindre émotion, ce qui a le don d’irriter Naruto et Sakura ! Comment se passera leur coopération ?

Titre original : Naruto, book 32 (2006)

2007 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 2505001928

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:37
    Encore un tome plein d'humour et de surprises. On découvre deux nouveaux personnages bien mystérieux... Ce qui fait qu'on se pose des questions sur la suite des événements.
  • marine_livraddict Le 20 Septembre 2017 à 21:34
    Un plaisir de se replonger dans Naruto! Notre héros et Sakura doivent faire équipe avec un nouveau sensei et un autre élève, Saï qui remplace Sasuke. Ce dernier est très intrigant et cela ne se passe pas très bien avec les deux autres, il y a beaucoup de tensions alors qu'ils sont en pleine mission, une mission très importante... qui les rapprochera peut-être de Sasuke! Un très bon tome!
  • Gel Le 13 Mars 2018 à 00:10
    Un chouette tome introduisant 2 nouveaux personnages assez intriguants et charismatiques : Saï et Yamato-sensei ! Hâte d’en apprendre plus sur ceux-ci ! Ils apportent une nouvelle dynamique au récit !
  • _Norman_ Le 25 Octobre 2021 à 17:11
    Un tome intriguant !! Voilà le mot qui me vient en-tête...! Beaucoups de personnages font leurs apparitions tous plus mystérieux les uns que les autres !! Après, l'arc incroyable avec Gaara, Naruto revoit Kiba avec Akamaru qui tellement grandit frr et Shino qu'on ne voit pas souvent dommage ! Et Hinata tjrs amoureuse de Naruto !! Mais aussi Shikamaru avec une technique incroyable et Choji !! Waw !
  • _Norman_ Le 25 Octobre 2021 à 17:14
    Une nouvelle personne rejoint l'équipe seulement pour une mission...!? Je sais pas mais ça me bizzare : l'énigmatique Sai qui utilise de la peinture et n'a pas d'émotion, je pense à une personne créée de toute pièce par Danzo un mystérieux vieux faisant anciennement partis d'une organisation et son bras ? Yamato le nouveau Kakashi j'adore ! Le Cliffanger avec Kabuto, Yamato et Oroshimaru ! 20/20 !
  • Sir Tomtom Le 06 Décembre 2021 à 09:40
    L'intrigue autour de Saï/Danzo arrive trop vite. On sent bien que c'est pour planter une intrigue plus large (du moins je l'espère), mais je n'ai pas réussi à me sentir impliqué, la faute aux contextes des chapitres qui m'ont très peu intéressés. De plus, c'est une mission où il faut être discret, on ne sait pas d'où vient le contact ... Construisons un palais géant en bois dans la forêt ...