Naruto, tome 36
Masashi Kishimoto2008

Saga Naruto Terminée

17.1

Deux envoyés d'Akatsuki à la recherche des bijû pénètrent dans le pays du feu. Asuma et ses hommes partent à leur rencontre.
La confrontation est inévitable...

Titre original : Naruto, book 36 (2006)

2008 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:30
    Entre des combats de Nindos, des dangers, techniques mystérieuses, entrainement intensif, dépassement de soi mais également événement tragique ce tome est poignant dans sa dramaturgie. Kishimoto se dépasse et l'objectif est atteint en nous baladant dans un mélange de sentiments.
  • marine_livraddict Le 01 Décembre 2017 à 22:09
    Alors que Naruto s'entraîne encore et encore, aidé par Kakashi et Yamato, une équipe menée par Asuma intercepte un duo redoutable de l'organisation d'Akatsuki! Que d'émotions à la fin de ce tome avec la perte tragique d'un personnage à part entière, et on en apprend également sur les desseins de l'Akatsuki, et évidemment, cela s'annonce terrible pour le monde des ninjas!
  • Gel Le 15 Mars 2018 à 22:41
    Un tome bourré d’action avec une fin très triste du combat entre Asuma et Hidan de l’Akatsuki. Je suis vraiment triste pour Shikamaru, Choji et Ino... On découvre aussi les motivations au final assez basiques de l’Akatsuki dans ce tome. Hâte de voir si Naruto parvient à maîtriser une nouvelle technique !
  • Sir Tomtom Le 17 Décembre 2021 à 14:21
    Le level-up de Naruto se poursuit mais n'est pas le cœur du tome. Au contraire, un combat extraordinaire est mené face au nouveau duo de l'Akatsuki: pas besoin de faire dans le grandiose pour aboutir au meilleur affrontement jusqu'alors. Et quel dénouement déchirant, il y a un des chapitres de manga les plus tristes qu'il m'ait été de donné de lire ... je ne m'y attendais pas dans un Naruto !
  • Latiiis Le 07 Décembre 2023 à 09:47
    Un excellent combat se concentrant surtout sur la stratégie, ce qui représente parfaitement Shikamaru. La fin est plus dans l'émotion, même si nous sommes heureux de voir Naruto évoluer, un événement tragique est surtout mis en avant.