Naruto, tome 17
Masashi Kishimoto2005

Saga Naruto Terminée

17.1

Parti en voyage avec Jiraya pour poursuivre son entraînement, Naruto est approché par deux renégats malveillants. Quel est donc le but d'Itachi, frère de Sasuke, et de Kisame Hoshigaki?! Ils tentent d'enlever un Naruto pétrifié, mais Sasuke s'interpose! Un tome riche en rebondissements!

Titre original : Naruto, book 17 (2003)

2005 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 07 Janvier 2011 à 10:52
    Enfin nous découvrons le frère de cher Sasuke ^^ Et le retour de l'"Ermite Pervers" Jiraya... Beaucoup d'humour dans celui-ci !
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:47
    Ce Tome permet de satisfaire notre envie insatiable d'en savoir plus sur le personnage de Itachi Uchiwa : Flashback, action, sentiments tourmentés, violence fratricide, dénouement, nouvelles techniques, ce tome rassemble tout ce qui fait le succès de Naruto. Une histoire, un passé, la prise en compte des sentiments des personnages tout en nous faisant apercevoir de nouvelles techniques.
  • EderRusterH Le 09 Août 2015 à 10:35
    Toujours autant de mal avec l'intrigue autour de Sasuke (j'y peux rien, je ne peux plus me voir ce personnage en peinture... oui je sais que je vais en manger pendant encore longtemps de l'intrigue du clan Uchiwa...) mais le reste ma beaucoup plus, l'univers du manga s'enreichie constament de petites touches, et Tsunade est un de mes personnages favoris donc... j'aime!
  • marine_livraddict Le 03 Avril 2017 à 14:27
    Dans ce tome-ci, nous découvrons que Naruto est bien la cible de l'Akatsuki et que Sasuke n'est pas encore assez fort pour vaincre son frère aîné Itachi! Jiraya apprend à Naruto la difficile technique de l'orbe tourbillonnante et beaucoup de ninjas sont sur les traces de Tsunade, la femme ninja médecin légendaire! On ne s'ennuie donc pas, ce n'est que du pur bonheur!
  • Gel Le 11 Mars 2018 à 22:06
    On en apprend enfin plus sur le passé de Sasuke et son besoin de vengeance ! Son frère est vraiment très fort. L’histoire continue de nous faire passer par toutes les émotions, des larmes au rire... La rencontre des trois ninja légendaires promet ! Je suis fan du design des pages de début de chapitre: l’auteur est décidément très doué !
  • _Norman_ Le 15 Mai 2021 à 16:17
    Une Pépite d'or ce tome de Naruto !! Une Pierre si Précieuse de Graphisme, de Rebondissements, d'Intelligence et d'Humour !!! Wawww !! J'adore...J'adore ce p'tit ( dédi à Maniolo xD ) !! On Commence avec L'Histoire de La Rancœur de Sasuke avec Itachi !! L'Histoire du Massacre des Uchiwas !! Le Mouvement Iconique de Itachi sur Sasuke avec les deux doigts sur le front !! Les Têtes sont sublimes !!!!
  • _Norman_ Le 15 Mai 2021 à 16:20
    Le Moment le plus Mémorable et Singulier !! L'Image où Itachi est devant la Lune sur un Pillier !! Juste avant de massacrer sa famille !! La Puissance D'Itachi !? Jiraya sauve les petits !! Mais Itachi frappe Sasuke !! Et il le fait souffrir avec le Kaléidoscope Du Sharingan !! La Recherche de Tsunade, la nouvelle Hokage !? L'Entraînement de Naruto, quel technique !? Hate de la voir !! 20/20 !! :]
  • Sir Tomtom Le 18 Octobre 2021 à 09:19
    On en apprend un peu plus sur ce qui a rendu Sasuke si aigri (et agaçant), et c'est d'autant plus intriguant qu'en voyant ces flash-back, on se dit que la raison évoquée est un peu moisie (j'espère secrètement qu'il y a plus derrière tout cela qu'une "envie de se tester"). La recherche de Tsunade m'ennuie au plus haut point, mais l'univers s'épaissit, et c'est surtout ça qui est le plus notable !
  • Seli Le 27 Août 2023 à 15:15
    Le personnage de Tsunade est pour l'instant extrêmement inconsistant, même si j'aime l'idée qu'elle gagne aux jeux comme un mauvais présage. L'entrainement de Naruto, assez technique, est plus engageant. On en apprend plus sur le trauma de Sasuke, et en particulier que ça l'a rendu particulièrement crétin. Pourquoi attaquer de front alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance ?!