Naruto, tome 47
Masashi Kishimoto2010

Saga Naruto Terminée

17.5

Naruto contre-attaque en mode ermite avec rage et détermination, et l’ennemi semble plier sous ses coups. Mais la puissance de Pain paraît infinie… Pour briser les chaînes de la haine, Pain veut imposer au monde sa propre justice ! Quelle sera la réponse de Naruto ?

Titre original : Naruto, book 47 (2009)

2010 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:20
    Ce tome est génialisime puisqu'il met en scène Naruto de manière grandiose de plus des révélations sont faites et des intrigues se dévoilent (et pas des moindres) ! La lecture de ce tome fut un réel plaisir comme d'habitude...
  • Gel Le 17 Mars 2018 à 21:03
    Un tome très dur qui met Naruto face à certaines réalités de la vie de Ninja...mais qui lui offre également l’opportunité d’en apprendre plus sur son père... Comme d’habitude, les scènes de combats que comporte le récit sont fabuleusement dessinées... on ne s’ennuie pas une seule seconde !
  • marine_livraddict Le 18 Septembre 2018 à 21:32
    Ce tome est une bombe atomique! Naruto affronte Pain dans un combat titanesque et très difficile! Kyûbi essaie de s'échapper de son hôte et Naruto rencontre "son père" qui est un personnage illustre (dont j'avais deviné l'identité depuis quelques tomes). Il est déjà loin le petit Naruto des premiers tomes! J'ai hâte de découvrir la suite!
  • Sir Tomtom Le 18 Janvier 2022 à 11:24
    Excellent tome démontrant que l'affrontement contre Pain pouvait encore prendre de l'ampleur. Toutefois, cela se solde par une perte de lisibilité assez regrettable. On en apprend plus sur le passé de Naruto, bien que sans surprise, même si de nombreuses questions quant à la "nature" du Minato invoqué me posent des soucis de cohérence (comment, nature de Minato, etc).
  • Latiiis Le 19 Février 2024 à 09:29
    On enchaine les excellents tomes avec cet arc ! Les combats sont intenses et magnifiques ! On a aussi une grosse révélation sur le 4eme Hokage ! Bref, c'était impossible de lâcher ce tome sans l'avoir fini !