Naruto, tome 39
Masashi Kishimoto2008

Saga Naruto Terminée

16.8

Pour parvenir à ses fins, Sasuke n’hésite pas à enrôler dans son unité Jûgo, le porteur naturel de la marque maudite ! Mais Konoha et Akatsuki, qui suivent de près les manœuvres du jeune renégat, renforcent leur dispositif de défense.

Naruto se met en marche à la tête d’une nouvelle unité chargée de localiser Itachi, la cible de Sasuke !!

Titre original : Naruto, book 39 (2007)

2008 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250500417X

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:28
    Ce tome enchaîne les événements à une allure fulgurante,nous voyons les véritables prouesses et progrès de Sasuke.Pour la bonne cause,et notre plaisir il va confronter l'un des personnages emblématique de l'Akatsuki:Deidara.On découvre un Sasuke,partagé entre nostalgie et désir de vengeance,qui réalise un beau combat entre observations,attaques et défenses... Encore un tome superbe !
  • marine_livraddict Le 10 Février 2018 à 18:41
    Que d'action et de révélations! J'ai trouvé ce tome très prenant, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'étais sur tous les fronts! Force est de constater que Sasuke est au cœur des événements et la cible prioritaire! On le suit avec sa nouvelle équipe, ainsi que nos ninjas de Konoha et même les membres de l'Akatsuki! J'ai très hâte de continuer l'aventure avec mes ninjas préférés!
  • Gel Le 16 Mars 2018 à 21:20
    J’ai trouvé intéressant que Sasuke rassemble une équipe de ninjas... mais je ne supporte pas le personnage de Karin ! Elle est hyper antipathique ! Suigetsu est plutôt intriguant et Jûgo m’indiffère. La partie sur Kabuto était assez glauque et pathétique : je me demande qu’elles seront les conséquences pour la suite du récit... Super bonne idée des chiens ninjas pour la recherche de Sasuke !
  • Sir Tomtom Le 30 Décembre 2021 à 14:39
    Les pérégrinations de Sasuke continuent et se suivent sympathiquement même si le temps qui passe est assez mal rendu. Néanmoins, c'est toujours intéressant de voir le monde s'étendre, et c'est bien vu de la part de l'Auteur de centrer un personnage sur les origines de la marque, bouclant ainsi tout un pan du thème "Orochimaru": ce n'était pas forcément attendu, mais c'est bienvenu.
  • Latiiis Le 29 Décembre 2023 à 10:27
    Tome surtout concentré sur Sasuke et sa psychologie ainsi que des combats. J'ai hâte de lire la suite, surtout après le brève passage sur le passé de Deidara qui nous annonce une excellente confrontation.