Haikyû !! : Les as du volley ball, tome 13
Haruichi Furudate2015

18.3

Après avoir franchi avec succès la première étape des éliminatoires du Printemps Interlycées, la “Team des Corbeaux” se prépare pour son nouveau challenge : la phase finale des qualifications départementales. Le match suivant l’oppose à la curieuse et enthousiaste équipe du lycée Jozenji ! Cette fois-ci, Hinata et ses coéquipiers vont devoir se creuser la tête pour trouver une manière originale de venir à bout d’adversaires aux réflexes aiguisés !

Titre original : Haikyû!! book 13 (2014)

2012 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi | 213 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 2820322379

• Tachan Le 01 Février 2018 à 22:48
    Ça y est les matchs du Printemps Interlycées ont commencé et on sent que c'est du sérieux. J'ai aimé la jovialité, la vivacité et l'imprévisibilité de leurs premiers adversaires. J'ai plus de mal avec les seconds qui sont assez déstabilisants. Cependant j'aime voir les joueurs évoluer aussi bien techniquement que mentalement. La fin par contre est une vraie torture, heureusement que j'ai la suite.
  • Viku Le 15 Septembre 2023 à 10:48
    (Relecture) Et c'est le début de la phase finale des éliminatoires ! La rencontre avec Jôzenji est amusante mais pas particulièrement marquante, on a quelques images du volley féminin (ça c'est plutôt chouette), ainsi que le début de la 2ème journée et de la rencontre avec Wakutani et d'un potentiel problème !!