Lieutenant Eve Dallas, tome 33 : Crimes de New York à Dallas
Nora Roberts2013

16.1

Branle-bas de combat à la Criminelle de New York. Isaac McQueen, dit le Collectionneur, un prédateur pédophile à l'intelligence redoutable, vient de s'évader de prison. Dans la foulée, il a fait sa vingt-septième victime, à qui il a laissé la vie sauve uniquement pour qu'elle délivre un message au lieutenant Dallas. Il y a douze ans, Eve a mis ce détraqué sanguinaire derrière les barreaux. Aujourd'hui, déterminé à se venger, McQueen la défie dans un jeu de piste macabre qui la conduira à Dallas.
Là où Eve a longtemps vécu. Là où dorment les plus noirs démons de son enfance...

Titre original : In Death, book 33: New York to Dallas (2011)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782290231319

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 414 pages

• Vicky Rouberte Le 15 Juillet 2018 à 18:32
    Cette lecture a été assez décevante, sans avoir lu d'autres tomes. Je ne sais pas si c'est ma version mais déjà les transitions sont pas séparées et il y a des dialogues en mode texte pour donner des exemples. Et puis j'ai trouvé que ça manquait d'actions. Ceci dit j'aime toujours la plume de l'auteur et il y avait matière à faire quelque chose d'intéressant donc j'essayerais un tome plus récent.