Lieutenant Eve Dallas, tome 52 : Crime et cabale
Nora Roberts2022

17.6

Quand la jeune sculptrice Ariel Byrd est retrouvée inerte dans son atelier de West Village à New York, tout semble indiquer un crime passionnel des plus classiques. Or, il ne faut pas longtemps à Eve Dallas et à sa coéquipière Peabody pour constater que Gwendolyn Huffman ment sur de nombreux détails. Cette femme aisée, qui réside dans l’Upper East Side, a signalé le crime. Mais pourquoi a-t-elle mis plus d’une heure à appeler les secours après avoir découvert le corps ? Cherchait-elle à dissimuler quelque chose ? À masquer la vérité ? Le crime s’annonce bien plus compliqué à élucider qu’il n’y paraissait… D’autant que l’Ordre Naturel, un groupe de fanatiques, semble intimement lié à cette affaire. Eve doit faire appel à tous ses alliés pour résoudre l’enquête…

Titre original : In Death, book 52: Faithless in Death (2021)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 544 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782290374528

• Kitty-Addict Le 24 Septembre 2022 à 17:46
    Coup de cœur ! Encore une fois je suis impressionnée par l'imagination de Nora Roberts. Franchement, je ne ressens aucune lassitude alors que c'est le tome 52. Une enquête haletante et horrifiante. Je suis par ailleurs ravie pour Mavis & co, Delia et McNab. J'aimerais bien que les prochains tomes se concentrent sur l'évolution du couple d'Eve et Connors. Quelle torture d'attendre le tome 53 !