Lieutenant Eve Dallas, tome 42 : Confusion du crime
Nora Roberts2017

16.9

Alors que Dennis Mira s'apprête à confondre son cousin Edward à propos d'un litige familial, il reçoit un violent coup sur la tête. Quand il se réveille, sa femme Charlotte et la collègue de cette dernière, Eve Dallas, l'entourent. Il leur explique que la seule image dont il a le souvenir est celle d'Edward ensanglanté sur une chaise. Qui, depuis, a mystérieusement disparu... Qu'est-il arrivé à cet ancien sénateur ? A la demande de ses amis Dennis et Charlotte, Eve accepte de faire le jour sur cette délicate affaire.

Titre original : In Death, book 42: Brotherhood in Death (2016)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 370 pages | ISBN : 2290146463

• Kitty-Addict Le 12 Septembre 2017 à 18:56
    Encore un excellent tome qui confronte Eve avec son passé le plus douloureux et qui touche une personne très spéciale à son cœur. Et au mien car j'adore ce personnage. Mais comme toujours elle fait face avec courage, sens de la justice et avec Connors à ses côtés ainsi que sa famille de cœur. Une enquête dure car le sujet abordé est vraiment très difficile. Vivement le tome 43 !!