Lieutenant Eve Dallas, tome 55 : Désespoir du crime
Nora Roberts2024

17.8

L’Académie du plaisir est un lieu cauchemardesque où des adolescentes kidnappées à travers le monde sont séquestrées et formées à devenir des esclaves sexuelles pour des pervers fortunés.
Chargée de l’enquête, Eve Dallas comprend tout de suite que l’affaire est liée à un trafic de grande ampleur. Avec l’aide précieuse de Connors, elle infiltre le milieu de ces ultra-riches qui traitent les humains comme de vulgaires jouets. Mais il lui faudra lutter contre la violence de ses émotions si elle veut faire tomber les responsables.

Titre original : Lieutenant Eve Dallas, tome 55 : Desperation in death (2022)

2024 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 512 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782290392553

• Kitty-Addict Le 20 Février 2024 à 17:31
    Encore un excellent tome !! Par contre le sujet est très dur émotionnellement pour Eve, Connors, les autres personnages ainsi que pour le lecteur. Heureusement en plus de son mari, Eve peut vraiment compter sur sa famille de cœur. Et Delia est une coéquipière et une amie en or. Maintenant je dois faire preuve de (beaucoup) de patience avant la sortie du tome suivant.