Lieutenant Eve Dallas, tome 05 : Cérémonie du crime
Nora Roberts1998

16.3

L'adolescente terrorisée tend à Eve Dallas une pierre noire et lisse accrochée à une chaîne en argent. " Mettez ça, je vous en supplie, elle conjurera le mauvais sort ! " Quelle mouche a donc piqué le lieutenant Eve Dallas d'accepter ce rendez-vous ? Elle si rationnelle, la voilà plongée dans le monde étrange de l'occulte et du surnaturel. Sortilèges, boules de cristal, médiums et vies antérieures, très peu pour elle ! Le pire, c'est que l'homme de sa vie semble s'y mouvoir avec un naturel déconcertant. Connors et son réalisme... Connors et son légendaire sens des affaires... Non, elle ne rêve pas, il a bien sursauté à la vue d'un chat noir ! Mais bientôt les meurtres rituels se succèdent, plus atroces les uns que les autres, œuvres de forces maléfiques. Et si tout cela était vrai ? Et si c'était elle la cible ?

Titre original : In Death, book 05: Ceremony in Death (1997)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Crimes & enquêtes)

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : B09HJP22JR

2016 Editions J'ai Lu

2008 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9782290338414

1998 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 316 pages

1998 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 317 pages | ISBN : 9782290338414

2003 Editions Piatkus Books

• F-Barzois Le 08 Octobre 2017 à 20:45
    enquête non seulement dans le milieu des religions et de l'occultisme mais également sur un collègue décédé. L'agent Peabody est de plus en plus présente dans la série et peu à peu, malgré elle, Eve devient son mentor et instructeur. On a beau être dans le futur, l'humain reste l'humain, drogue, sexe, pouvoir et promesse d'immortalité séduisent et certains commettent des horreurs pour y accéder.
  • Cynthia77 Le 06 Mai 2021 à 06:38
    Même si j’ai assez vite découvert l’issue de l’enquête, je reste fan des personnages ! J’adore vraiment cette saga !