Lieutenant Eve Dallas, tome 18 : Division du crime
Nora Roberts2006

16.6

Cette fois encore, le lieutenant Eve Dallas est tombée sur une sale affaire! Son mari Connors lui demande d'aider sa collaboratrice Reva Ewing qui vient de découvrir son mari et sa meilleure amie au lit ... mort, lardés de coups de couteau. Bien entendu, Reva est la principale suspecte. Tous les indices l'accuse. Chargée de l'enquête, Eve flaire pourtant le coup monté, et ses soupçons sont vite confirmés. Techno-terrorisme, virus informatique, conspiration géante ... La menace se précise et Connors craint que la vie d'Eve ne soit en danger. Mais n'est-ce pas un des meilleurs flics de New-York?

Titre original : In Death, book 18: Divided in death (2006)

2018 Editions J'ai Lu (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 384 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782290157367

2006 Editions J'ai Lu

• Metehera Le 03 Février 2017 à 10:18
    Encore une affaire des plus explosives pour le lieutenant Eve Dallas. On peut dire qu’elle est tombée sur une sale affaire ! Reva la principale suspecte, n’est autre que la collaboratrice de Connors … Ajoutez à cela des histoires de techno-terrorisme, virus informatique,, conspiration gouvernementale et des agents secrets… Vous obtiendrez une enquête riche en suspens ! je recommande !