Lieutenant Eve Dallas, tome 17 : Imitation du crime
Nora Roberts2003

16.6

Quelle effroyable carnage! Penchée sur le cadavre mutilé, le lieutenant Eve Dallas dicte le début de son rapport: "La victime est de sexe féminin, race blanche. Le corps a été découvert aux alentours de 3 h 30 par des officiers répondant à un appel au secoue anonyme. Identification: Jacie Wooton, quarante et un ans, compagne licenciée." Autrement dit, une prostituée. Une rapide recherche de données relève trois condamnations pour usage de stupéfiants, la perte du statut de call-girl de luxe, une cure de désintoxication, puis une autorisation probatoire de racoler dans la rue. Triste parcours ... Mais le plus intrigant est le message imprimé sur un papier de bonne qualité et adressé à Eve, qui a été retrouvé sur le corps: Voici un échantillon de mon travail, Qu'en pensez-vous? Signé Jack. L'assassin se prendrait-il pour Jack l'Eventreur?

Titre original : In Death, book 17: Imitation in Death (2003)

2018 Editions J'ai Lu (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 416 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782290157350

2007 Editions J'ai Lu

2006 Editions J'ai Lu

• Metehera Le 26 Janvier 2017 à 14:50
    Quel effroyable carnage! La victime est de sexe féminin, race blanche. Le corps a été découvert aux alentours de 3 h 30 par des officiers répondant à un appel au secours anonyme… Tandis que pendant ce temps l’assistante d’Eve Dallas, Peabody, prépare son examen …Encore une enquête palpitante qu'elle va devoir mener...Heureusement Connors est là pour soutenir Eve dans son enquête et en privé …