Lieutenant Eve Dallas, tome 46 : Le crime est une oeuvre
Nora Roberts2019

Synopsis

Moyenne

17.5

11 votes

TRES BON

Lors d'une projection du célèbre Psychose d’Alfred Hitchcock dans un cinéma, une actrice en devenir est sauvagement assassinée. Chargé de l’enquête, le lieutenant Dallas découvre que le meurtrier s'est en fait inspiré d'un roman policier. L'auteur de ce best-seller vit à Brooklyn, et n'en est pas à son premier livre. Et par un terrible effet de miroir, les meurtres, eux aussi, s'enchaînent. Un fou à lier semble avoir à cœur de reconstituer des crimes fictionnels... Son travail macabre et acharné ne révélerait-il pas une véritable haine pour l'écrivain à succès lui-même, et pour Eve en personne ?

Titre original : In Death, book 46: Dark in death (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 512 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782290159101

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Kitty-Addict Le 20 Septembre 2019 à 22:05
    Encore une fois Nora Roberts à taper dans le mille. J'ai comme toujours pris beaucoup de plaisir à retrouver Eve, Connors et toutes la bande. L'enquête est très prenante et complexe. Par contre il n'y a pas autant d'action que dans la plupart des tomes et cela m'a un peu manqué. J'adore voir Eve taper dans tout ce qui bouge !! Vivement le prochain !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !