Lieutenant Eve Dallas, tome 50 : Crime en lettres d'or
Nora Roberts2021

17.4

New York, 2061. À deux jours d’intervalle, deux personnes sont retrouvées mortes à leur domicile, victimes d’un redoutable poison dissimulé dans un œuf en plastique doré. Le point commun entre les défunts ? Leurs époux exercent ou ont exercé à l’académie Theresa A. Gold, un établissement fréquenté par la jeunesse dorée de la ville. Se pourrait-il que quelqu’un cherche à se venger d’événements survenus quelques années plus tôt ? Afin de résoudre cette énigmatique affaire, Eve Dallas, aidée de Peabody, sa précieuse coéquipière, prend en charge l’enquête pour découvrir le ou les coupables...

Titre original : In Death, book 50: Golden in Death (2021)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9782290251317

• lespetitsdetailsdejess Le 16 Mai 2021 à 17:45
    Une plume fluide et addictive, une enquête intrigante et surprenante… J'ai passé un agréable moment auprès d'Eve Dallas et sa coéquipière, Peabody, que j'ai adoré (notamment par son humour). En bref, je le recommande à tous les amoureux de romans policiers et aux romans de Nora Roberts ! 19/20
  • Follow The Reader Le 30 Mai 2021 à 13:29
    **Audrey** . C’est toujours un plaisir de retrouver l’univers Eve Dallas de Nora Roberts. Encore une réussite avec une intrigue travaillée et compliquée à résoudre, le duo de choc Eve-Connors toujours aussi attachant, et une Peabody qui vous étonnera ! . Recommandations : LA saga policière, avec une touche de romance, de Nora Roberts revient avec le 50e tome, qui sait toujours se réinventer.
  • Kitty-Addict Le 02 Juin 2021 à 17:59
    Franchement que dire, le fait que se soit le tome 50 suffit pour voir que c'est une série excellente. Encore une enquête passionnante, des personnages que j'adore toujours retrouvés, une écriture fluide et pleine d'émotion et d'humour. Pour ce tome je regrette juste un manque d'interaction avec les autres personnages emblématique de la série. J'ai hâte que le tome suivant sorte !!!