Lieutenant Eve Dallas, tome 43 : Crimes sous silence
Nora Roberts2018

16.1

Rapides, silencieux, efficaces, les coups de feu firent trois morts à Central Park. En quelques secondes, une étudiante, un médecin et un professeur sont tombés à terre, sans vie. De toute sa carrière, le lieutenant Dallas, à qui l’on vient de confier le dossier, n’a jamais connu pareille affaire. Sans aucun doute, les crimes ont été perpétrés par un sniper très expérimenté. Trop expérimenté. Et s’il n’avait pas œuvré seul, mais avait bénéficié de l’aide d’un complice ? Eve doit faire vite pour résoudre cette énigme, car les meurtres risquent de s’enchaîner à la vitesse de l’éclair.

Titre original : In Death, book 43 : Apprentice in Death (2016)

2018 Editions J'ai Lu (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 512 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782290149447

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 512 pages | Format : ePub

• Kitty-Addict Le 10 Février 2018 à 22:38
    Coup de cœur, et oui encore !! Une course contre la montre haletante et angoissante. L'enquête est très prenante et on se rend encore plus compte que l'équipe d'Eve est excellente. La relation entre Eve et Connors est toujours aussi touchante et intense. Il la soutient quoi qu'il arrive et inversement. Maintenant il faut que je trouve la patience d'attendre le tome suivant !!
  • Sobro Le 10 Mars 2018 à 20:49
    Même si c'est de la pure fiction, cela fait froid dans le dos de se dire que de tels psychopathes existent bel et bien