Lieutenant Eve Dallas, tome 20 : Sauvée du crime
Nora Roberts2007

16.6

2059.
Une famille entière a été sauvagement massacrée à son domicile. Seule une fillette de neuf ans en a réchappé par miracle. Ecœurée, le lieutenant Eve Dallas recueille la petite Nixie, traumatisée, et se promet de mettre la main sur les monstres capables d'une telle boucherie. Bien vite, elle se rend compte que la jeune orpheline, unique témoin de la tuerie, est toujours menacée de mort. Pour la protéger, il lui faut d'abord comprendre pourquoi on a froidement égorgé dans leurs lits un tranquille avocat, sa femme nutritionniste et deux enfants innocents.
Qui avait intérêt à faire disparaître les Swisher? Avec la détermination et la ténacité qu'on lui connaît, Eve se lance dans une enquête minutieuse qui mettra à jour la plus monstrueuse des machinations.

Titre original : In Death, book 20: Survivor in Death (2005)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 5 septembre 2018

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 7 mars 2007 | ISBN : 2290350494

2007 Editions J'ai Lu (Grands romans)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 383 pages | Sortie : 9 février 2007 | ISBN : 9782290350492

• Metehera Le 30 Juin 2017 à 16:26
    En 2059 à New York, Eve Dallas recueille la petite Nixie. La fillette a réussi à échapper aux deux hommes qui ont massacré sa famille et à prévenir la police, mais les tueurs, qui ne veulent pas laisser de témoin, sont à sa recherche. Encore une nouvelle affaire où Ève montre toute l'étendue de ses compétences même les inattendues .... Encore un super tome que je recommande à 200% !