Lieutenant Eve Dallas, tome 44 : Les noces du crime
Nora Roberts2018

16.7

Une nuit d’hiver, alors qu’elle rentre d’une soirée mondaine, Eve Dallas croise sur son chemin une femme errant nue, en état de choc. Elle est la nouvelle victime d’un fou à lier qui prend l’apparence de créatures maléfiques afin d’agresser des couples mariés. Chargé d’élucider cette affaire sordide et de remettre la main sur le criminel aux mille visages, le lieutenant Dallas est vite confronté aux échos de son propre passé. Il lui faudra tout son sang-froid pour parvenir à ses fins sans se laisser déstabiliser d’aucune sorte…

Titre original : In Death, book 44: Echoes in Death (2018)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 229015914X

• Kitty-Addict Le 09 Septembre 2018 à 17:28
    Comme toujours avec cette série c'est un coup de cœur. L’enquête policière est vraiment complexe et pleine de suspens. J'ai été surprise par la fin. Je suis toujours autant fan d'Eve et de Connors. Et comme toujours maintenant je vais devoir attendre une éternité pour la suite !!
  • Sobro Le 11 Septembre 2018 à 14:48
    Trame connue mais qui fonctionne toujours aussi bien. L'auteure fait la part belle à l'enquête et à la psychologie des personnages, même si elle prend parfois des raccourcis faciles.