Lieutenant Eve Dallas, tome 48 : Les dessous du crime
Nora Roberts2020

16.9

Nouvelle énigme, des plus effroyables, pour le lieutenant Dallas : Lyle Pickering, dont la sœur s'apprête à travailler pour la société de Connors, est retrouvé mort chez lui. Eve découvre rapidement que l'overdose de cet ex-membre de gang n'est qu'une mise en scène : il a bel et bien été assassiné ! Son enquête la mène à dénouer, lentement mais sûrement, les connexions et les secrets qui relient des chefs de réseaux, un avocat véreux, une strip-teaseuse, une policière des Stups, une prostituée toxicomane et les tueurs eux-mêmes…

Titre original : In Death, book 48: Connections in death (2019)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 480 pages | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : 9782290225103

• Kitty-Addict Le 16 Novembre 2020 à 22:25
    Une enquêtes difficile dans un milieu différent et dangereux. Les gangs, les guerres de territoires, le trafic de drogues, la prostitution, l'argent, c'est un milieu très inhabituel pour Eve et toute l'équipe. Même si dans ce cas ça touche en quelques sorte un proche de Connors et d'Eve. J'ai beaucoup apprécié qu'un des personnages secondaire que j'apprécie est en couple. Vite le tome suivants !!!
  • Sobro Le 12 Décembre 2020 à 12:12
    Pas beaucoup de réflexion à avoir pour découvrir les coupables, mais l'intrigue va crescendo pour un «joli» bouquet final.