Lieutenant Eve Dallas, tome 45 : Révélations du crime
Nora Roberts2019

16.5

Alors qu’elle prend un verre dans un bar avec sa collègue, Eve Dallas assiste à la mort de Larinda Mars. Pour sûr, la célèbre journaliste vient d’être assassinée ! Afin d’élucider l’affaire, Eve se voit confier l’enquête. Son investigation la mène à découvrir les activités illicites qui étaient menées par la défunte. Car cette dernière faisait chanter vedettes et personnalités, moyennant des fortunes, en les menaçant de révéler leurs plus sombres secrets. Mais le plus terrible d’entre eux ne se trouve-t-il pas derrière l’identité même de cette mystérieuse et odieuse femme ?

Titre original : In Death, book 45: Secrets in death (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 512 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782290159194

• Kitty-Addict Le 18 Février 2019 à 23:48
    Décidément qu'est-ce que j'aime cette série !! La relation entre Eve et Connors est toujours fusionnelle et sensuelle. L'enquête est toujours passionnante et mystérieuse. J'adore les voir collaborer et enquêter ensemble. Vivement le prochain inédit !!
  • Sobro Le 23 Février 2019 à 18:13
    L'intrigue policière est toujours intéressante. Par contre, je trouve que l'auteure met des répliques de plus en plus "cruches" dans la bouche d'Eve...