Lieutenant Eve Dallas, tome 40 : Obsession du crime
Nora Roberts2016

17.0

Un mystérieux tueur déguisé en livreur s'en prend à des victimes n'ayant, en apparence, aucun lien entre elles. Excepté le fait qu'elles ont toutes un jour croisé le chemin d'Eve Dallas. Le criminel, qui se trouve être un fervent admirateur du lieutenant, s'est en effet donné pour mission de le venger de tous ceux qui ont pu, un jour, lui manquer de respect. Persuadé de lui rendre justice, il est dans une folie meurtrière que rien ne semble pouvoir l'arrêter. Eve doit impérativement découvrir l'identité de ce justicier sanguinaire.

Titre original : In Death, book 40: Obesession in Death (2015)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 512 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 9782290128879

• Kitty-Addict Le 01 Octobre 2016 à 19:31
    Encore une fois Nora Roberts m'a séduite, une enquête tendue et qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Vivement le tome suivant !!
  • livres.emeline76 Le 28 Janvier 2020 à 18:03
    Mon premier roman de Nora Roberte est je suis contente de m’être lancer dans l’un de ses romans. J’ai bien aimer l’histoire, même si je n’ai pas lu les autres avec le lieutenant Ève Dallas, on peut comprendre facilement, il y a juste quelque détail que l’on ne connaît pas mais cela n’est pas dérangeant. Et en se plongeant dans l’histoire, on enquête également avec Ève.