Lieutenant Eve Dallas, tome 53 : Les reliques du crime
Nora Roberts2023

17.6

À New York, un cadavre est retrouvé dans une benne à ordures. La victime ? Une SDF connue pour offrir des fleurs en papier en échange d’un peu de monnaie. En prime, elle tenait les flics au courant des infractions dont elle était témoin. Mais le carnet sur lequel elle griffonnait ses renseignements demeure introuvable. En parallèle de cette affaire délicate, le lieutenant Dallas est convoquée sur un chantier où les restes d’une femme portant bijoux en or et vêtements de luxe ont été déterrés. Or, le site appartient à Connors, son mari, ce qui complique les choses. Pour rendre justice à ces deux femmes, Eve doit intégrer un monde complexe, entre magouilles immobilières, intrigues familiales, transactions douteuses et terribles secrets...

Titre original : In Death, book 53: Forgotten in Death (2021)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 512 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782290375068

• Kitty-Addict Le 20 Février 2023 à 18:00
    Coup de cœur ! J'adore cette série. Ce tome est très intense malgré des enquêtes plutôt rapides. Les personnages principaux son un peu en retrait dans ce tome, l'accent est mis sur les victimes. L'histoire de ses victimes est si triste et horrible. Ça m'a vraiment émue. L'attente va être beaucoup trop longue avant le tome 54 !!!!